Am.K

Partager

Ostenwald
    Furet Agile

Re: Am.K

Message  Ostenwald le Jeu 29 Avr - 14:52

Sisi on voit bien ne t'inquiète pas.
    J'aime bien l'ensemble ça rend pas mal eheh, les dimensions c'est quoi?

J'aurai un peu assombri quelques endroits, la partie droite est beaucoup plus détaillée, il y a des vrais noirs, et tes traits sont assez intéressants. Moi j'aurai assombri un peu les orbites le nez et la bouche peut-être. Sinon j'aime vraiment le rendu de tes traits qui partent du blanc pour finir en sorte d'algues jaunes Mr Green

Am.K

Message  Am.K le Jeu 29 Avr - 16:37

Merci Very Happy

oui en bas c'est un peu moins rempli en plus c'est un peu accentué par la photo qui rends pas exactement les bonnes couleurs, dans un sens je l'ai bien cherché les volets sont toujours mi-clos et les tons de jaune/brun c'est de la peinture dorée, donc impossible a bien restituer en photo ( la peinture or et cuivre c'est mon trip du moment) en fait en vrai les tons noirs sont bien plus uniformes et tirent plus sur le brun tres foncé que vraiment du noir, les teintes beige/jaune/brunes sont de l'or et ici le blanc fait tres bleuté alors qu'il est assez neutre en vrai, et par endroits ( bas droite et crux du nez/machoire sup, ca rends en fait beige, presque un ton de bois blanc mais cest bien de la peinture)

pour faire court, la photo est plus terne et ne rends pas la brillance

les dimensions a vue de nez c'est 30*45cm ( une chute de bois, agréable a peindre, ca craint rien,ca fait pas trop chier avec l'eau sauf si on fait une aquarelle dessus mais bon ^^' et ca coute pas cher non plus)

Marieaunet

Message  Marieaunet le Jeu 29 Avr - 18:05

Moi je trouve que ça fonctionne assez bien! J'aime beaucoup! Surtout les zones de rehauts de blanc, autour des yeux, le tracé est beau.

Am.K

Message  Am.K le Ven 30 Avr - 18:12

Very Happy merci !

sinon rien a voir mais je comprends pas ta coiffure sur ta nouvelle photo ^^ ca fait une sorte de " vague hawaïenne" derriere ?

Zed

Message  Zed le Ven 30 Avr - 21:59

je crois que c'est une coiffe avec un petit oiseau. non?
    "une vague hawaienne"...wouaaa tu t'y connais en coiffure.

Am.K

Message  Am.K le Ven 30 Avr - 22:14

Zed a écrit:
    "une vague hawaienne"...wouaaa tu t'y connais en coiffure.

hého on ne se moque pas des incultes en coiffure Very Happy

Zed

Message  Zed le Ven 30 Avr - 22:24

Non mais le pire c'est que je me moque même pas (bon j'avoue il y a un an je n'y connaissais absolument rien en coiffure et en maquillage...comble pour une maquilleuse qui a des trés long cheveux).

Marieaunet

Message  Marieaunet le Sam 1 Mai - 2:54

c'est un serre tête surmonté d'un oiseau ^^ c'est une copine qui m'avait offert ça pour que je ressemble à un perso que j'avais dessiné et qui me servait pendant quelque temps d'avatar sur les forum
    http://1.bp.blogspot.com/_99TmI8-qpfs/SNkn8n5HG_I/AAAAAAAAFL0/0wG_FtSW9DM/s1600-h/corbeau.jpg

Par contre j'arrive pas à dire si c'est un vrai oiseau empaillé...mais je vous rassure je ne sors pas dans la rue comme ça

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 1:21