Les clips qui tachent

Partager

Anorya

Re: Les clips qui tachent

Message  Anorya le Dim 9 Jan - 16:46

Hop hop hop. Very Happy

On a cité Chris Cunningham et Spike Jonze plus tôt, mais on a oublié curieusement le 3e larron de cette belle brochette de génies allumés du clip (je dis 3e larron vu qu'ils ont crée le label "works of directors" pour promouvoir leurs clips à la base même si ils ont acceptés d'autres réalisateurs dans leurs rangs comme Anton Corbijn ou Mark Romanek (les clips pour Beck, Nine inch nails, Bowie... Smile ), le frenchy Michel Gondry.

Personnellement j'aime beaucoup ses clips, c'est hyper inventif et je me demande constamment Comment il a pu faire ça bon sang ? Shocked
    En même temps, pas sûr que je veuille avoir le secret du trucage à tout prix... drunken Laughing
    Après, j'aime un peu moins ses films pour d'autres raisons, but it's different. Smile

Bon, le monsieur a fait un nombre insurpassable de trucs alors j'ai juste fait une mini-sélection perso. Y'en a encore plein d'autres et du fabuleux mais ça, à vous de voir je dirais... Wink

Le clip en spirale avec une invasion de Kylie Minogue. Toujours et toujours tu reviendras... Jusqu'au royaume d'Hadès tu erreras... Shocked

Le clip à l'endroit à l'envers, en parallèles, en séparé, en temps mélangés.
    Avec plein de sucre et de douches et de chats. I love you

Un clip avec des légos et des bouts de pixels.
    Je sais pas combien de temps ça à dû lui prendre mais voilà quoi, respect éternel. Shocked

Pas le plus original mais j'en reste assez fan. Et de la musique et du clip que je continue de trouver assez beau. Smile

Anorya

Message  Anorya le Dim 9 Jan - 16:48

poulpich a écrit:Qui tachent, vous avez dit qui tachent?

Voici TRUCKERS DELIGHT, de Flairs à la face B de "Better Than Prince" réalisé par Jérémie Périn; ce clip type 8 bits (que je crois avoir vu chez DéGé (je te remercie Dézède!) est bourré de références au monde du jeu vidéo, tout d'abord, mais aussi à Duel ou Faster Pussycat Kil Kill! (si si!)

Que ceux qui ne l'ont jamais vu le regarde! affraid affraid

Mais...
    Mais !
    MAIS !

...Il est génial ce clip. Very Happy
    Enfin moi j'aime beaucoup. Mr Green

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 9 Jan - 23:14

Bon, j'ai toujours pas imprimé dans mon cerveau le code pour intégrer une vidéo viméo, donc voilà le lien : Chris Crocker uncensored "Freak of nature"

Anorya

Message  Anorya le Mar 11 Jan - 15:54

Un clip avec des jeunes filles qui ont de l'ambition. Very Happy
    Et des paroles... euh. Bien. Mr Green

Spoiler:

Je le met en spoiler pour cause de nudité. Embarassed

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 1:22