Kick-Ass

Partager

Desperate Zombie
    Admin

Kick-Ass

Message  Desperate Zombie le Sam 30 Jan - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà une nouvelle adaptation de comics ! Celui-ci est de Mark Millar et illustré par John Romita, Jr. L'adaptation sera réalisée par Matthew Vaughn.

Le pitch : Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...

Les trailers :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Personnellement, ça me semble bien fun. Le dernier trailer, montre qu'on aurait droit à de la violence graphique du style de Watchmen.
    Après, j'arrête là la comparaison, car niveau histoire ça me semble léger.
    Ca sent le décérébré fun assumé.
    Et puis voir Mc Lovin en super (?) héros, je ne sais pas, ça me titille...

Mais bon, on pourra juger à partir du 21 avril !

Quelqu'un a déjà lu ces comics ?

Zito

Re: Kick-Ass

Message  Zito le Sam 30 Jan - 21:10

Ca a l'air énormissime, mais j'ai une requête à faire : quand est-ce qu'on va publier en France le comics original ? Mad

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Sam 30 Jan - 23:02

Peut être à l'occasion de la sortie du film chez nous ?

5H

Message  5H le Dim 31 Jan - 1:49

ué ça fait un moment quejme taté à le poster ^^

bah moi celui la j'pence y va être bien bien bien marrant ^^

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Dim 31 Jan - 11:10

Ah mais il ne faut pas hésiter à parler d'un film ! Même si c'est pour qu'il soit déjà descendu ! (cf Alice aha !)

5H

Message  5H le Dim 31 Jan - 13:03

ok, alors je vais en faire un de ce pas Twisted Evil

Alex W

Message  Alex W le Mer 3 Fév - 15:25

Comment ça a l'air térrible !

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Ven 19 Fév - 18:57

Un nouveau trailer redband qui je ne sais pas, me titille, me donne envie...
    Peut être est ce le côté con, bourrin et fun... Smile

Kick-Ass !

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 19 Fév - 19:32

heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2
    Vivement !

Ostenwald
    Furet Agile

Message  Ostenwald le Sam 20 Fév - 15:19

Ohh ouii il sort dans pas longtemps chez moi ahahahahah!

Ostenwald
    Furet Agile

Message  Ostenwald le Sam 27 Mar - 2:08

Voilà je l'ai vu !!!

Le film est super !!
    Violent, drôle, bonne musiques, bons plans. Nickel !
    Ce n'est pas un chef d'œuvre loin de là (un peu bâclé vers la fin je trouve), mais un très bon divertissement pour les geeks que nous sommes.

J'attends la suite avec impatience.

Shaun

Message  Shaun le Ven 11 Juin - 17:07

Je l'ai vu lors de mon insomnie de ce matin (réveillé à 4H30, sais pas pourquoi) et ça m'a fait un bien fou! C'est vivant, c'est fun, c'est noir juste ce qu'il faut! J'aime, j'aime, j'aime!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Nazku

Message  Nazku le Sam 7 Aoû - 4:47

Voilà, j'ai enfin vu le film.

J'ai bien aimé (la musique, le réalisme des super-héros sans pouvoir, les effets spéciaux, etc), mais euh... j'avoue que ça m'a rendu mal à l'aise de voir une gamine de 11 ans tuer des mecs. Ouais, je sais, c'est con. Ça ne me dérange pas de voir un tueur en série dégommer de jeunes innocents, mais ça... je sais pas. Peut-être parce que le film a ce côté réaliste, justement. Je trouve ça dégueulasse que son père la transforme en tueuse. Je sais, ça fait "vieille coincée qui se choque pour un rien", surtout que j'étais la première à m'émerveiller sur Hit-Girl, mais dans le contexte du film j'ai trouvé ça dérangeant.

C'est un bon film, certes, mais on dirait que je m'attendais à autre chose. Je dois pas avoir l'habitude de voir les "héros" tuer les méchants avec autant de plaisir (surtout quand c'est une gamine). Je dois être trop sensible peut-être. Neutral

Mais bon, me connaissant, si je le revois un jour j'aurai probablement une autre opinion.

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 7 Aoû - 7:13

Alors vu que ça te choque, ne lis pas le comic book. C'est encore bien plus violent.
    Personnellement c'est ce que j'adore ! Laughing I love you
    Mais bon, comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Mr Green

Nazku

Message  Nazku le Sam 7 Aoû - 15:12

Je pense que c'est surtout dû au fait que je ne savais pas si je devais en rire ou pas. Suspect

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 1:23