Ninja Assassin

Partager

Ostenwald
    Furet Agile

Re: Ninja Assassin

Message  Ostenwald le Ven 12 Fév - 14:52

J'adore Gunnm mais c'est vrai qu'a la fin il y a une fin alternative "the last order" et ça j'ai pas bien accroché. J'ai trouvé ça bidon de vouloir redémarrer à un moment donné pour exclure la Vraie fin.

5H

Message  5H le Ven 12 Fév - 15:42

bah en fait, Last Order c'est ... la vrai fin.

Mais vu que l'auteur avait un contrat de 9 Tomes il a fait une fin à l'arrache.
    Puis quand il a eu plus de thunes, il a décidé de continuer l'histoire telle qu'il l'avait imaginé...

Mais bon là je dois avouer que ça part un peu trop en sucette ... genre à faire 1 tome entier sur un flashback (Tome 9 je crois) ça fait un peu perdre le fil de l'histoire...
    Les Last order sont un peu trop remplis... l'histoire est trop riche, ya trop de persos et du coup bah on comprends plus rien Suspect

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Ven 12 Fév - 15:51

Il faudrait peut être qu'on crée un topic sur ce monument de la BD Japonaise mais je suis plutôt ok avec toi 5H.

Last Order est pour moi moins viscéral que la première série, car trop complexe.

Merci pour tes précisions en tout cas !

5H

Message  5H le Ven 12 Fév - 15:57

ok jme lance pour la création du topic ^^

5H

Message  5H le Dim 14 Fév - 1:11

Je l'ai vu ! je l'ai vu ! je l'ai vu !!!!! Twisted Evil

alors on va pas y aller par 4 chemins ---> C'est un mauvais film.
    Rien à voir avec un Planet Terror

Maintenant, il est tout simplement trop kiffant ^^
    Je m'explique. Les dialogues sont d'une nullité aberrante, le scénar est aussi banal que la banalité ( Suspect ).
    Et c'est supra gore Twisted Evil (en plus, moi qui ai une sainte horreur du sang numérique, je dois dire que pour une fois ça ne m'a pas géné, j'ai même trouvé ça bien ^^).
    Pour faire une petite comparaison, la scène d'intro de Punisher WarZone était particulièrement jouissive, celle de Ninja Assassin est carrément orgasmique (j'en ai même recraché mes pop corns !)

En faisant la queue pour prendre les places, j'entendais les 2 gars discuter derrière moi de Ninja Assassin, disant que c'était un film tellement nul qu'il était à mourir de rire... Ils étaient super ravis de nous voir prendre des places ^^.

Enfin bref, ça fait plaisir de poser son cerveau de temps en temps Rolling Eyes

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Lun 15 Fév - 17:41

Arf ! 5H tu me donnes encore plus envie de le voir !!
    Mais malheureusement, Trypode et moi n'avons pas pu voir le film car la séance a été annulée (ça sentait le cramé dans la salle...).
    Vivement la sortie en dvd !

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 1:26