Top 13 Horreur

Partager

5H

Re: Top 13 Horreur

Message  5H le Sam 6 Fév - 19:25

uep j'assume totalement Wink
    j'adore la photographie, l'ambiance, puis aussi le fait que ce genre de film puisse être produit en France ^^

mordo

Message  mordo le Sam 6 Fév - 19:27

5H a écrit:uep j'assume totalement Wink
    j'adore la photographie, l'ambiance, puis aussi le fait que ce genre de film puisse être produit en France ^^

+1 perso j'adore ce film, complètement foutraque. Bien crado, redneck, image soignée, fun. Des feintes zoophiles, du bébé mort, des cons qui crèvent, une fin hardcore. \o/

Zito

Message  Zito le Sam 6 Fév - 22:37

Sheitan est esthétiquement génial, et le jeu cabotin de Vincent Cassel est plus que jouissif.
    Mais le reste du casting, et le scénar, c'est quand même le grand n'importe quoi.
    En même temps, plus je repense au film, plus je me dis que c'était volontaire.

Nazku

Message  Nazku le Dim 7 Fév - 0:04

C'est moi qui a créé ce topic, il serait donc temps de faire ma p'tite liste moi aussi. Je dois dire que ce fut difficile de choisir seulement 13 films. No

Donc en ordre alphabétique, ça donne:

• Alien (1979): Bon en fait, j'adore les 4 films de la saga, mais je vais mettre le premier parce que je suis incapable de choisir...
    • An American Werewolf in London (1981): Un bon mélange d'humour et d'horreur.
    • The Blob (1988): Je sais, c'est très loin d'être un chef d'oeuvre, mais j'adore ce film!
    • Dawn of the Dead (2004): Mon premier film de zombies au cinéma, ça m'a marqué.
    • The Fog (1980): Le film n'est pas vraiment bon et pourtant je ressens à chaque année le besoin de le revoir...
    • Friday the 13th (1980): J'adore la saga des Friday the 13th. Mais le premier est réellement le meilleur!
    • Hellraiser (1987): Des démons sado-maso, que demander de mieux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    • The Hills Have Eyes (2006): Ce fut le coup de foudre au premier coup d'oeil...
    • The Mist (2007): Un concentré de pur Stephen King.
    • Severance (2006): La première fois que je l'ai vu, je n'ai vraiment pas aimé. Mais maintenant c'est tout le contraire!
    • The Shining (1980): Here's Johnny! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    • The Thing (1982): J'adore, c'est juste trop génial!
    • Vacancy (2007): Un autre de mes coups de foudre instantanés et incompréhensibles...

P.S.: J'ai honte de n'avoir pas mis "Shaun of the Dead", mais je dois avouer que depuis 2 ans mon intérêt s'est amenuisé alors qu'avant je le regardais minimum 2 fois par année. Et puis je trouve "The Exorcist" excellent, mais je ne ressens pas le besoin de le regarder souvent contrairement aux 13 films listés ci-dessus. Et avoir pu, j'aurais mis un des "A Nightmare on Elm Street" car je regarde Freddy plusieurs fois par année (j'ai tous les films de la saga). Neutral

Ed Of The Dead

Message  Ed Of The Dead le Dim 7 Fév - 2:47

pour le moment pas encore de Prince des ténèbres ... Je suis pentoie Mr Green

Sheitan est esthétiquement génial, et le jeu cabotin de Vincent Cassel est plus que jouissif.
    Mais le reste du casting, et le scénar, c'est quand même le grand n'importe quoi.
    En même temps, plus je repense au film, plus je me dis que c'était volontaire.

outre que ce film est complètement grotesque, le fond sent un peu la caca (ces oppositions et caricatures campagne (attardée)/banlieue (wesh-wesh petit voyou), puis des bourges qui se la jouent Nik ta mère, non merci !

Dernière édition par Ed Of The Dead le Dim 7 Fév - 2:57, édité 1 fois

Am.K

Message  Am.K le Dim 7 Fév - 2:54

a priori dz devrait le mettre vu qu'il le veut dans sa tombe ^^ ( ca pwn un home cinéma dans un caveau, cript show style Very Happy )

Ed Of The Dead

Message  Ed Of The Dead le Dim 7 Fév - 3:17

Am.K a écrit:a priori dz devrait le mettre vu qu'il le veut dans sa tombe ^^ ( ca pwn un home cinéma dans un caveau, cript show style Very Happy )

ouais je viens de lire son auto-interview.

5H

Message  5H le Dim 7 Fév - 13:05

Ed Of The Dead a écrit:outre que ce film est complètement grotesque, le fond sent un peu la caca (ces oppositions et caricatures campagne (attardée)/banlieue (wesh-wesh petit voyou), puis des bourges qui se la jouent Nik ta mère, non merci !

Cela dit, moi j'viens d'un p'tit patelin de 200 habitants, paumé au milieu des vignes, et franchement la campagne elle est pas si caricaturé que ça. (J'ai jamais vécu en banlieue donc je peux pas juger ceux là ^^)

Am.K

Message  Am.K le Dim 7 Fév - 16:57

je viens de la campagne aussi et euh ... limite j'ai trouvé ce film insultant

enfin j'ai bien aimé la manière de filmer Jan Kounen style mais sinon bof bof, tout est rôdé à 10 lieues et puis c'est un peu stupide.
    Et j'avoue que Vincent Cassel c'est un peu mon équivalent masculin de Marion Cotillard, envie de leur coller des baffes ( a part dans "la haine" que j'ai adoré et son doublage parfait dans les Lascars)

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Ven 12 Fév - 14:38

Ed Of The Dead a écrit:
    Am.K a écrit:a priori dz devrait le mettre vu qu'il le veut dans sa tombe ^^ ( ca pwn un home cinéma dans un caveau, cript show style Very Happy )

ouais je viens de lire son auto-interview.

Attention, ce n'est pas une auto-interview ! On m'a envoyé des questions par mail, j'y ai répondu !
    Sinon oui, un home ciné dans un caveau ça pourrait le faire !!

Arf sinon, ça me stress ce top 13, trop peur d'oublier un film...
    Vais encore bosser dessus !

Nazku

Message  Nazku le Dim 21 Mar - 18:34

Alors ce top 13, mon cher Desperate Zombie? Mr Green

Lola

Message  Lola le Mar 9 Nov - 17:58

1. Dawn of the dead (c'est là que je suis tombée in love des zombies I love you )
    2. Shining
    3. Evil dead
    4. Brain dead
    5. Evil dead 2
    6. 28 semaines plus tard
    7. Freddy (tous hein, on va pas chipoter)
    8. Land of the dead
    9. La maison de l'horreur
    10.28 jours plus tard
    11.simetière 1
    12.The ring
    13.A serbian film (en fait c'est un des films qui m'a le plus laissé sur le cul, mais carrément sur le cul, il devrait être plus haut, mais c'est un genre un peu différent donc je savais pas trop ou le mettre)

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Mar 9 Nov - 18:29

Joli top Lola Smile

@ Nazku : réponse je ne sais combien de mois après ^^"
    j'ai toujours peur d'oublier un film, il me faudrait une putain de liste des films d'horreur !!

Nazku

Message  Nazku le Mar 9 Nov - 18:53

Tu sais, même si tu oublies un film, il sera pas vexé le film. Laughing

moz

Message  moz le Lun 10 Jan - 14:19

et si il ne devait en rester que treize

1/zombie (l'unique le vrai)
    2/le chien des baskervilles(version hammer bien sur)
    3/the thing (big john forever)
    4/evil dead (trop simple mais obligé)
    5/28 jours plus tard
    6/predator (version schwartzy)
    7/panet terror
    8/les dents de la mer (l'année ou je n'ai plus voulu foutre un pied dans l'eau meme dans ma baignoire)
    9/une nuit en enfer
    10/blair witch
    11/dracula prince des ténébres (version hammer)
    12/alien 2
    13/l'armée des morts (le deuxième le faux mais qui est une très belle réussite)
    qu'en penses tu

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 1:27