uep j'assume totalement
j'adore la photographie, l'ambiance, puis aussi le fait que ce genre de film puisse être produit en France ^^
j'adore la photographie, l'ambiance, puis aussi le fait que ce genre de film puisse être produit en France ^^
Re: Top 13 Horreur
Re: Top 13 Horreur5H a écrit:uep j'assume totalement![]()
Sheitan est esthétiquement génial, et le jeu cabotin de Vincent Cassel est plus que jouissif.
Mais le reste du casting, et le scénar, c'est quand même le grand n'importe quoi.
En même temps, plus je repense au film, plus je me dis que c'était volontaire.
Re: Top 13 HorreurAm.K a écrit:a priori dz devrait le mettre vu qu'il le veut dans sa tombe ^^ ( ca pwn un home cinéma dans un caveau, cript show style)
Re: Top 13 HorreurEd Of The Dead a écrit:outre que ce film est complètement grotesque, le fond sent un peu la caca (ces oppositions et caricatures campagne (attardée)/banlieue (wesh-wesh petit voyou), puis des bourges qui se la jouent Nik ta mère, non merci !
Re: Top 13 HorreurEd Of The Dead a écrit:Am.K a écrit:a priori dz devrait le mettre vu qu'il le veut dans sa tombe ^^ ( ca pwn un home cinéma dans un caveau, cript show style)
ouais je viens de lire son auto-interview.
)