Robot Chicken

Partager

Zito

Robot Chicken

Message  Zito le Dim 7 Fév - 18:55

Robot Chicken est une série télévisée américaine produite en stop motion créée par Seth Green (Scott Denfer ! :yell:) et Matthew Senreich.
    Elle est diffusée depuis le 20 février 2005 sur la chaîne américaine Adult Swim.

Robot Chicken est un poulet ordinaire qui, après avoir été écrasé par une voiture en traversant une route, est transformé en cyborg par un savant fou nommé Fritz Huhnmorder. Ce savant force le poulet ainsi transformé à regarder un grand nombre d'émissions télévisés en l'attachant à une chaise face à un mur d'écrans, en référence au traitement Ludovico dans le film Orange mécanique. Ce sont en fait les émissions regardées par le poulet qui composent la série.

Du bon gros délire immature comme on en voit de moins en moins à la télé, composé par la réutilisation de véritables figurines de la culture américaine (les super-héros, les films, les séries TV, les jeux vidéos, etc... tout y est parodié et mélangé de façon ultra-jouissive), avec souvent quelques guests stars de luxe (Scarlett Johansson, Mark Hamill, Joey Fatone - appellé "Fat one" ou même George Lucas dans le célèbre double épisode spécial) et un buzz qui suit jusqu'à Internet (leur parodie de Super Mario était géniale et avait fait le tour des sites de partages).

J'ai découvert en écrivant ce topic, la France se prépare enfin à acceuillir la série (en version raccourcie) dans l'émission Canal Street sur le site de Canal +.

Desperate Zombie
    Admin

Re: Robot Chicken

Message  Desperate Zombie le Dim 7 Fév - 20:35

Ah oui ça a l'air très sympa !

Par contre, nous l'amener en version raccourcie c'est ridicule. Qu'ils ne se plaignent pas que c'est téléchargé illégalement...

Zito

Message  Zito le Mar 9 Fév - 2:33

Un extrait pour donner envie de découvrir la série. Mr Green

Am.K

Message  Am.K le Mar 9 Fév - 12:36

J'espère que des teams les ont déjà sous titré Very Happy pas tout pigé dans les détails la même si l'histoire de base pose pas de soucis

Ostenwald
    Furet Agile

Message  Ostenwald le Mar 9 Fév - 14:50

Eheh mes préférés sont les deux Robot Chicken Spécial StarWars!! Surtout l'histoire du gars qui dit à Luke dans le premier Star Wars " Il trouve que t'as une sale gueule !!"

Zito

Message  Zito le Mar 9 Fév - 19:45

Ostenwald a écrit:Eheh mes préférés sont les deux Robot Chicken Spécial StarWars!! Surtout l'histoire du gars qui dit à Luke dans le premier Star Wars " Il trouve que t'as une sale gueule !!"

J'adore la tronche du dessin qui clôture le sketch. I love you

Ostenwald
    Furet Agile

Message  Ostenwald le Mar 9 Fév - 22:54

Eheh quelle dextérité dans son trait

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 11 Mar - 20:22

Je viens de finir la saison 4 qui m'à encore plus captivé que les précédentes (si c'était possible)Very Happy
    J'ai lu quelque part qu'une 5ème était en route. J'en sautille d'impatience... flamingo

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Jeu 11 Mar - 21:05

Bon, il falloir que je me bouge pour mater cette série moi !

poulpich

Message  poulpich le Mar 30 Mar - 12:43

Il y a quelques épisodes ici

j'aime bien!

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 1:28