Todd McFarlane's Spawn

Partager

Ed Of The Dead

Todd McFarlane's Spawn

Message  Ed Of The Dead le Mar 23 Fév - 16:49

Le mois dernier en zappant je suis tombé sur AB1 et j'ai redécouvert la série animé de Spawn produite par HBO entre 1997 et 1999 (j'avais déjà vu sur Jimmy y a un petit moment mais je m'en souvenais plus trop). La série comporte 3 saisons de 6 épisodes chacune. Loin du navet de film, la série retranscrit parfaitement l'ambiance glauque des bas-fonds de New York, les dessins bien qu'ils ont un peu vieilli restent excellents et les dialogues sont biens crus ! clown

Ci-dessous les liens pour télécharger la série mais pour cela vous devez bien entendu posséder les DVD clown

Dernière édition par Desperate Zombie le Mar 23 Fév - 21:15, édité 1 fois (Raison : Sorry mais non, pas de lien de download illégal ! Juste par MP, à la limite ! ^^)

Zito

Re: Todd McFarlane's Spawn

Message  Zito le Mar 23 Fév - 18:33

Il y a deux mois, j'ai chopé la Saison 2 en DVD justement (à 1 €), ce qui m'a poussé à mater la première saison de façon illégale.
    Et c'est assez fidèle aux aventures originales, mis en scène avec classe et inspiration, et qui ne se gène jamais lorsqu'il s'agit de jouer dans le gore.
    Ça change de la purge immonde de Mark Z Dippé, et ça laisse rêveur quant à une nouvelle adaptation. I love you
    Et la VF est aussi excellente que la VO.

PS : Longue vie à Sam & Twitch !

5H

Message  5H le Mar 23 Fév - 18:41

mmmmmmmm j'hésite...

Faut dire que la BD ma un peu soulé... Le dessin est super classe, mais alors qu'est ce qu'il se prend trop la tête pour rien !!! Suspect

mais bon j'attends de voir les avis des autres XD

Ed Of The Dead

Message  Ed Of The Dead le Mar 23 Fév - 19:07

5H a écrit:mmmmmmmm j'hésite...

Faut dire que la BD ma un peu soulé... Le dessin est super classe, mais alors qu'est ce qu'il se prend trop la tête pour rien !!! Suspect

mais bon j'attends de voir les avis des autres XD

ben mate le premier épisode pour te faire une petite idée ... Ils ne durent que 20 mn ! En tt cas je trouve qu'il n'y a pas de temps mort, tt s'enchaine plutôt bien et ça dézingue pas mal !

@Zito, tu l'as trouvé où le dvd à 1 euros, ca m'intéresse !!

Zito

Message  Zito le Mar 23 Fév - 19:15

Ed Of The Dead a écrit:

@Zito, tu l'as trouvé où le dvd à 1 euros, ca m'intéresse !!

Dans une boutique d'occaz' à Rouen. Désolé. Crying or Very sad

Nazku

Message  Nazku le Mar 23 Fév - 20:30

Ah oui, je me souviens quand ça jouait à la télé en vf très tard le soir. J'étais plutôt jeune (12-13 ans), mais j'aimais ça. Hélas, je n'ai pas pu voir beaucoup d'épisodes parce que ça jouait super tard (école, je te maudis!).

C'était bien dark, sanglant et plutôt fun. Mr Green

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 1:34