Les trucs à Zito...

Partager

Zito

Les trucs à Zito...

Message  Zito le Mar 2 Mar - 18:22

Bon, j'aime pas montrer ce je fais généralement, mais de temps en temps l'envie me prend de faire des "trucs", comme je les appelle, pour ensuite les partager...
    J'expérimente encore, je ne suis pas à l'aise avec toutes les techniques, et c'est rare - comme pour tout le monde, je crois - que le résultar me plaise.

On verra ensuite par la suite pour la vie de ce topic, que j'inaugure avec une tentative de simple autoportrait Eraserheadien :

Spoiler:

Desperate Zombie
    Admin

Re: Les trucs à Zito...

Message  Desperate Zombie le Mar 2 Mar - 21:23

ah oui, plutôt sympa ! tu es partis de 0 ou c'est une photo manipulée ?

Zito

Message  Zito le Mar 2 Mar - 21:42

De presque 0 : j'avais à côté de ma feuille blanche une photo de moi, mon DVD Eraserhead, et mon encre de chine.
    J'ai juste utilisé Paint pour décaler l'œil gauche, à l'origine plus bas, mais c'est tout, pas de calque ou autres chose de la sorte.

Zed

Message  Zed le Mar 2 Mar - 22:08

Mais c'est OVER BIEN. Le traité est vraiment interessant. Tu as marché au pinceau sec pour certaine partie? Je trouve juste que le traité de la bouche cloche légerement par rapport au traité des joues. C'est trop violent,radical. Du coup on a l'impression que tu as un bec de canard. Very Happy
    Sinon tu sais, tu es sur ton topic alors fait pas ton timide et dessape-toi (pourquoi spoiler ton travail? scratch ).

Zito

Message  Zito le Mer 3 Mar - 0:35

Zed a écrit: Je trouve juste que le traité de la bouche cloche légerement par rapport au traité des joues. C'est trop violent,radical. Du coup on a l'impression que tu as un bec de canard. Very Happy

Complètement d'accord, mais je crois que ça vient surtout du fait qu'elle est carrément décalé par rapport au reste du visage. Mr Green

Sinon tu sais, tu es sur ton topic alors fait pas ton timide et dessape-toi (pourquoi spoiler ton travail? scratch ).

Là c'était plus une question de taille de l'image (vachement réduite par rapport au format original, d'ailleurs), d'autant plus que quand je vais sur le forum, les grandes images ont tendance à prendre du temps à charger, et accessoirement faire buguer mon PC.
    Sinon ouais, je suis ultra-timide par rapport à mes trucs, toutes les personnes qui me connaissent vraiment bien ne cessent de me le dire.

Zito

Message  Zito le Lun 26 Avr - 23:55

Comme ça fait longtemps que j'ai posté un truc ici, je reviens donner des nouvelles de mes études, même si actuellement, je fais le grand flemmard.

Samedi dernier, c'était un jour spécial pour l'ERBA de Rouen : déjà, c'était les journées Portes Ouvertes, donc on était obligés de rester dans les ateliers pour recevoir les curieux (bosser un samedi, non mais ! Mad). Mais aussi, et surtout, c'était le Jour J d'un projet développé de façon chaotique mais qui a marché du tonnerre : le jour du défilé "Ah!Normal".
    C'est un workshop dans lequel on expose tous nos costumes de monstres fabriqués à partir d'une contrainte, soumise par les filles du QQQOC (allez voir ça ! ), ici en tant que marraines.

Rendez-vous sur la Place de la Cathédrale, un samedi après-midi d'autant plus, où se trouvent deux bonnes centaines de personnes, entre familles, potes, touristes asiatiques et allemands et autres curieux. Ça dure pas longtemps, et tant mieux car porter des hauts talons (une autre contrainte pour les mecs !), c'est horrible. Et danser sur un concert punk avec ces mêmes chaussures, c'est encore pire pour l'info. Idea

Place aux photos et vidéos :

D'abord, mon costume (finalement vachement basique en fait), et ensuite une sélection de mes gros coups de cœur parmi ceux des autres.

Spoiler:

Celui-là, il en impose !
    Spoiler:

Comment avoir la classe tout en ayant l'impression d'être sorti de Ghost Rider : Mr Green
    Spoiler:

Non seulement, l'amie en question est magnifique (parole d'un amoureux encore piégé par l'amour impossible Mr Green), mais avec tout l'accoutrement, c'était encore plus ultime.
    Spoiler:

La Mouche à la Mèche, le nouveau film de David Kronenbourg :
    Spoiler:

J'ai découvert le costume hier seulement, je ne parle jamais avec cette personne, mais quand même... le costume est énormissime, j'adore le concept.
    (Oui, c'est une poche de sang qu'elle a en guise de pendentif.)

Spoiler:

Un Frank N-Furter qui perd ses tripes en plein défilé, laissant une trace de sang au sol. I love you

Spoiler:

La Fille du Bibendum Chamallow !
    Spoiler:

L'un de mes meilleurs potes, qui s'est cousu un fœtus directement inspiré par... Eraserhead, film que je lui avait fait découvrir en classe de Première. I love you
    Spoiler:

Putain de classe, là aussi :

Spoiler:

5H

Message  5H le Mar 27 Avr - 0:06

énorme ^^ ils sont complètement barrés ces costumes.

toutes les excroissances et autres organes externes c'était dans le thème ?

Zito

Message  Zito le Mar 27 Avr - 0:15

5H a écrit:énorme ^^ ils sont complètement barrés ces costumes.

toutes les excroissances et autres organes externes c'était dans le thème ?

Yep, la monstruosité du corps était le grand thème. Si quelques uns l'ont pas toujours bien respectés, les costumes étaient tous pour la plupart assez énormes.
    Et défiler, tout le monde était réticent au départ, mais au final, ça a quelque chose d'assez jouissif. clown

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 27 Avr - 4:03

Voilà donc les superbes photos ! ^^
    Chapeau bas à toute la clique ! Idea

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 1:35