Comme ça fait longtemps que j'ai posté un truc ici, je reviens donner des nouvelles de mes études, même si actuellement, je fais le grand flemmard.
Samedi dernier, c'était un jour spécial pour l'ERBA de Rouen : déjà, c'était les journées Portes Ouvertes, donc on était obligés de rester dans les ateliers pour recevoir les curieux (bosser un samedi, non mais !

). Mais aussi, et surtout, c'était le Jour J d'un projet développé de façon chaotique mais qui a marché du tonnerre : le jour du défilé
"Ah!Normal".
C'est un workshop dans lequel on expose tous nos costumes de monstres fabriqués à partir d'une contrainte, soumise par les filles du QQQOC (allez voir ça ! ), ici en tant que marraines.
Rendez-vous sur la Place de la Cathédrale, un samedi après-midi d'autant plus, où se trouvent deux bonnes centaines de personnes, entre familles, potes, touristes asiatiques et allemands et autres curieux. Ça dure pas longtemps, et tant mieux car porter des hauts talons (une autre contrainte pour les mecs !), c'est horrible. Et danser sur un concert punk avec ces mêmes chaussures, c'est encore pire pour l'info.

Place aux photos et vidéos :
D'abord, mon costume (finalement vachement basique en fait), et ensuite une sélection de mes gros coups de cœur parmi ceux des autres.
- Spoiler:
Celui-là, il en impose !
- Spoiler:
Comment avoir la classe tout en ayant l'impression d'être sorti de
Ghost Rider :
- Spoiler:
Non seulement, l'amie en question est magnifique (parole d'un amoureux encore piégé par l'amour impossible

), mais avec tout l'accoutrement, c'était encore plus ultime.
- Spoiler:
La Mouche à la Mèche, le nouveau film de David Kronenbourg :
- Spoiler:
J'ai découvert le costume hier seulement, je ne parle jamais avec cette personne, mais quand même... le costume est énormissime, j'adore le concept.
(Oui, c'est une poche de sang qu'elle a en guise de pendentif.)
- Spoiler:
Un Frank N-Furter qui perd ses tripes en plein défilé, laissant une trace de sang au sol.

- Spoiler:
La Fille du Bibendum Chamallow !
- Spoiler:
L'un de mes meilleurs potes, qui s'est cousu un fœtus directement inspiré par...
Eraserhead, film que je lui avait fait découvrir en classe de Première.
- Spoiler:
Putain de classe, là aussi :
- Spoiler: