Poulpich

Partager

poulpich

Poulpich

Message  poulpich le Mar 16 Mar - 11:32

Bonjour!

je vais aussi commencer à vous montrer ce que je fais, et je débute par un projet qui m'a pris pas mal de temps;
    c'est la première fois que je me servait d'un outil informatique (Gimp), et j'ai mis longtemps pour le maîtriser partiellement.

Cette 'illustration', je l'ai appelé Die Toaster, Die!

Spoiler:

j'ai redimensionné celle-ci, les autres sont encore en grand format..

Le sujet est bidon, j'ai eu cette idée en voyant un épisode de 'The Big Bang Theory' ou Sheldon teste un robot tueur sur un grille pain; j'ai trouvé que cette phrase, 'Die Toaster Die!' sonnait bien, c'est pour cela qu'elle prend une bonne partie de l'image (si vous regardez bien - c'est pas flagrant - les néons forment ces mots).

Sinon, la présence de 'Aghnar' et 'Honorata' est une référence à 'la caste des méta-barons' et me permettait de charger un peu plus la composition.

A la base, les autres version si-dessous devaient pouvoir se superposer avec la première, c'est pour cela que le décor rocheux derrière est en boucle (je veux dire que l'on retrouve les même rochers à gauche comme à droite).

Spoiler:

pareil que pour les autres, si quelque chose vous choque, n'hésitez pas à m'en parler, je ne serais pas vexé.

J'essayerais de vous montrer celle que je dessine en ce moment en fin de semaine..

merci!

Invité
    Invité

Re: Poulpich

Message  Invité le Mar 16 Mar - 11:48

Surprised Whoaw ! Je suis bluffée. Félicitations !

5H

Message  5H le Mar 16 Mar - 12:24

brrrrrra ! comment ça claque !

mais par contre j'ai pas pigé t'as fait ça tout à l'ordi ? ou tu l'as d'abord dessiné puis colorisé ??? Suspect

Am.K

Message  Am.K le Mar 16 Mar - 13:01

c'est sympa, le clin d'oeuil aux méta barons m'étonne pas trop vu le style un peu sf old school de l'image Very Happy