The Dresden files !
ou Harry Potter et Buffy ont un fils !
ou Harry Potter et Buffy ont un fils !
Voilà une autre série fantastique bien naïve pour les djeunz qui n'en veulent !
Bon, je chambre, je chambre, mais aussi mauvaise la série soit-elle, j'ai bien envie de voir ce que ça donne en comics !
Jugez plutôt :
Harry est l’ unique magicien de Chicago, et sa vie, ce n’est pas du tout cuit. Quand la police vient le chercher pour résoudre une affaire de meurtre au zoo de Chicago, il y a de la magie noire dans l’air. Et les créatures qu’il doit y affronter font passer gorilles et panthères pour de gentils toutous.
(A noter que son meilleur ami est un fantôme qui vit dans un crâne humain... façon lampe d'Aladin quoi ! )
Au tout départ c'était des romans, puis voyant le succès grandissant de son bellâtre de héros, Jim Butcher l'auteur à accepté de décliner son oeuvre en différents produits.
Bon, si les scénarios des épisodes télé sont franchement affligeants, je n'ai pas encore jugé le reste, et je dois dire que l'ambiance et les flash backs du héro dans chaque épisode m'ont quand même permis de tenir 3 épisodes entiers ! ... évidemment, je dois avouer que je faisais du ménage en même temps aussi !
Je n'aurais peut être pas tenu aussi longtemps sans ça...
Alors bon, pour ceux qui ont un peu de temps à perdre et qui sont curieux de ce type de bêtise, voilà déjà un visuel pour les comics :

C'est édité chez Milady.
En série télé, le visuel donne ça :

Avec des effets spéciaux un peu nazes et des nouveaux démons à chaque épisodes wééé !
Alors Jim le boucher, à quand un long métrage pour les braves fifilles de douze ans qui aiment Twilight, hein ???