Les Revenants

Partager

Marieaunet

Les Revenants

Message  Marieaunet le Sam 10 Avr - 3:05

Je me demandais si vous aviez vu ce film. A l'époque je l'avais trouvé particulièrement intéressant, parce que c'est ni plus ni moins un film de zombies, enfin, de morts vivants, mais sans effusion de sang, personne ne mange personne. C'est un drame, l'histoire est relativement lente, aussi lente que le sont les morts du film.
    Pour l'histoire, un jour toutes les personnes décédées (pas plus d'il y a 10 ans) sortent du cimetière, des personnes âgées, des adulte, des jeunes, des bébés, des enfants...
    Une structure est mise en place pour les accueillir en attendant que les proches viennent les chercher. Comment prendre cette nouvelle? comment réagir quand vous apprenez que votre mari ou votre femme décédé revient à la maison alors que vous aviez fait votre deuil, ou pire, votre enfant. Ils vont réintégrer la société, toucher leur retraire, retravailler, ils en ont le droit. Ils ne sont pas agressifs, ils sont propres,ils ont l'air comme avant, mais ils sont trés lents, ont des absences soudaines, n'ont pas sommeil alors ils trainent la nuit, sont-ils vraiment comme avant?
    Bref le sujet est traité avec réalisme,on y croit, on se dit que si un tel phenomène devait se produire ça se passerait ainsi.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="335" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Zed

Re: Les Revenants

Message  Zed le Sam 10 Avr - 17:03

C'ESTCHEZ MOI!!!! Au temps ou je vivais chez mes parents.
    Bref sinon non je n'ai jamais eu l'occasion de le voir. Dommage car c'est vrai qu'il a l'air trés interessant. Merci Marieaunet tu as ranimer une flamme en moi,je vais essayer de le trouver pour pouvoir enfin le voir.

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 1:50