The Expendables

Partager

5H

The Expendables

Message  5H le Sam 10 Avr - 16:31

Bon, mes petits canards, aujourd'hui nous allons parler de ... tatatan ... The Expendables.
    Pourquoi ? Tout simplement parce que ça va faire plus d'un an que je l'attend et ça commence à être dur ^^

Pour les gens qui débarqueraient, ce film est simplement LE film au casting qui fait super mal !
    Entre autres : Stallone, Schwarzy, Jason Statham, Jet Li, Rourke, Steve Austin, Bruce Willis
    Bref, de quoi envoyer la sauce ^^

Synopsis :
    Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
    Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte,
    mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.

Bien sur, ça sera réalisé par Mr Stallone et ça devrais sortir en Aout ^^

Pour finir, voici le trailer ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nazku

Re: The Expendables

Message  Nazku le Sam 10 Avr - 17:26

Dommage qu'ils aient attendu si longtemps pour le faire... Parce que Stallone a vraiment une gueule horrible maintenant. affraid (et Schwarzy est un p'tit vieux)

Et je hais Jason Statham. Evil or Very Mad

Marieaunet

Message  Marieaunet le Sam 10 Avr - 17:30

"Stallone, Schwarzy, Jason Statham, Jet Li, Rourke, Steve Austin, Bruce Willis" la vache quelle brochette, à part Jet Li, c'est tout ce que je deteste. Le bon gros film d'action. pucking

Zed

Message  Zed le Sam 10 Avr - 17:32

Il manque une vraie bonasse quand même. Pas de film d'action sans vrai bonasse, vous êtes pas d'accord?

Ostenwald
    Furet Agile

Message  Ostenwald le Sam 10 Avr - 17:35

Ya pas Chuck Norris ou Steven Seagal pour moi c'est pas un vrai film d'action...

5H

Message  5H le Sam 10 Avr - 17:43

d'après wikipedia

Jean-Claude Van Damme, Kurt Russell, Jackie Chan, Steven Seagal et Chuck Norris ont décliné l'offre de jouer dans le film.

et Danny Trejo à aussi refusé car il devait tourner Machete

Nazku

Message  Nazku le Sam 10 Avr - 17:45

Zed a écrit:Il manque une vraie bonasse quand même. Pas de film d'action sans vrai bonasse, vous êtes pas d'accord?

J'ai cru en détecté une avec Jason Statham.

@ Marieaunet: Je te trouve bien difficile. Tout le monde aime Bruce Willis! Et puis c'est bien parfois, un bon gros film d'action. Mr Green

@ Ostenwald : Un vrai nanar d'action tu veux dire!

5H

Message  5H le Sam 10 Avr - 17:50

Euh pour la bonasse, ya Brittany Murphy. Bon c'était pas une "bombe" tout droit sortie de Playboy, mais bon elle se laissait regarder ^^

Ostenwald
    Furet Agile

Message  Ostenwald le Sam 10 Avr - 17:52

5H a écrit:d'après wikipedia

Jean-Claude Van Damme, Kurt Russell, Jackie Chan, Steven Seagal et Chuck Norris ont décliné l'offre de jouer dans le film.

et Danny Trejo à aussi refusé car il devait tourner Machete

Ohoh ça aurait été un casting de rêve !!!!

Emasculator

Message  Emasculator le Mer 9 Juin - 23:39

Je suis moi même comme un gamin qui attend la sortie de la 73eme cartouche de Pokemon sur Nintendo DS.

The Expendables va tout fracasser, c'est une certitude!(même si la participation de Mr Trejo aurait été énorme, mais on lui pardonnera car Machete va également tout péter^^)

Tout simplement le film que je ne dois pas rater ! Vivement... I love you

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 1:52