A le potentiel pour passer dans les nuits d'ARTE 
Asi Es La Vida

Ed Of The Dead- Messages: 315
- Message n°16
Re: Asi Es La Vida

5H- Messages: 653
- Message n°17
j'ai pas la télé donc je sais pas ce que sont les nuits d'arte ^^ mais merci quand même 

poulpich- Messages: 576
- Message n°18
ou sur Souvenir From Earth!
vous connaissez cette chaîne?
le nombre de soirée que j'ai pût passer chez une amie, à bloquer devant des court-métrages hallucinants...
aaaah douce époque que celle là..
vous connaissez cette chaîne?
le nombre de soirée que j'ai pût passer chez une amie, à bloquer devant des court-métrages hallucinants...
aaaah douce époque que celle là..

- Message n°19

Invité- Invité
- Message n°20
J'aime bien !
Je crois que quelqu'un avait déjà expliqué comment intégrer les Viméos dans le topic Suggestions et aide mais je ne retrouve plus le poste...
Je crois que quelqu'un avait déjà expliqué comment intégrer les Viméos dans le topic Suggestions et aide mais je ne retrouve plus le poste...

- Message n°21
Bon, étant donné que la vidéo que j'ai posté n'était qu'en fait qu'un montage provisoire, voici le montage final ^^

Zed- Messages: 625
- Message n°22
ET MAIS, c'est carrément bien. Un poil long vu que en fait il se passe pas grand chose (ou alors j'ai rien compris) mais mise à part ça le montage, les effets, l'image je trouve ça trés propre, pro même.
Bravo.
Bravo.

- Message n°24
@Zed : bah y se passe pas grand chose en fait parce que les images étaient juste des test d'un objectif qui était défectueux. Donc au départ, le but n'était pas d'en faire un clip. C'est après que mon pote monteur a décidé de s'amuser avec.
@Tampax : merci ^^ mais j'ai rien fait dessus. Comme je le disais, c'est le travail d'un gars de l'assos qu'on a monté avec les anciens de mon BTS (qui s'appelle donc Asi Es La Vida)... Mais je lui transmettrai
@Tampax : merci ^^ mais j'ai rien fait dessus. Comme je le disais, c'est le travail d'un gars de l'assos qu'on a monté avec les anciens de mon BTS (qui s'appelle donc Asi Es La Vida)... Mais je lui transmettrai