Defendor

Partager

Invité
    Invité

Defendor

Message  Invité le Mar 4 Mai - 7:54

Defendor

DISTRIBUTEUR : Alliance Vivafilm
    ORIGINE : Canada
    GENRE : Comédie dramatique
    DURÉE : 1h41
    RÉALISATION : Peter Stebbings
    ACTEURS : Woody Harrelson, Sandra Oh, Kat Dennings, Elias Koteas, Michael Kelly, Clark Johnson.
    MUSIQUE : John Rowley

SYNOPSIS :
    Arthur Poppington n’a pas besoin de pouvoirs magiques ou d’outils technologiques pour combattre le crime. Armé seulement de son intuition enfantine et de son arsenal de gadgets faits maison, il devient un superhéros unique en son genre.

Lien IMDB

Site officiel du film

Qualifié de "Kick-Ass du cinéma indépendant", ce film est une perle du genre.
    Je le conseille chaudement à tous les fans d'humour noir, de comics... et de Woody Harrelson bien sûr ! lainlove lick
    Il ne sortira malheureusement chez nous qu'en format DVD. Une honte ! Twisted Evil

Ostenwald
    Furet Agile

Re: Defendor

Message  Ostenwald le Mar 4 Mai - 13:00

Oui je l'ai vu il y a quelques temps déjà (merci megaupload). Il est sortit en 2009 avant Kick-Ass et je crois que je le préfère a Kick-Ass, car c'est plus drôle et puis il faut dire qu'il y a le grand Woody Harrelson !!!

Une de mes phrases préférées du film (oui car toutes ses répliques sont mythiques)
    "Look out, termites. It's squishing time!" Mr Green

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 4 Mai - 15:31

+1 pour les répliques ! I love you

Et oui pour Woody Harrelson, j'ai été sciée par son jeu. Il faut dire qu'après l'avoir vu en mec super sur de lui dans Zombieland, je ne m'attendais pas du tout à le voir interpréter un type à moitié attardé, (même si très attachant, ça va de soi ! ) Very Happy

Ostenwald
    Furet Agile

Message  Ostenwald le Mar 4 Mai - 17:30

De toute façon il est super attachant dans tout ses films il a un petit truc en plus. Dans tueurs nés ils est trop bien aussi.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 4 Mai - 17:47

Ah, depuis le temps qu'on me parle de ce film, il faut vraiment que je le voie... Embarassed

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Sam 8 Mai - 12:31

Ouah ! Merci pour la découverte Tampax ! Ca me donne vraiment envie ! Very Happy

Et file tout de suite voir Tueurs nés !!

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 8 Mai - 14:10

Embarassed Embarassed Embarassed
    Disons qu'il y à déjà une méga liste de trucs que je suis censée voir pour me sentir moins honteuse en ce qui concerne ma culture cinématographique...
    Genre: 2001, The big Lebowski, Répulsion, et j'en passe pas mal d'autres...
    Mais je le ferais, c'est promis ! Mr Green

5H

Message  5H le Sam 8 Mai - 14:41

oh mon dieu ! oh mon dieu ! oh mon dieu ! oh mon dieu ! j'ai cru lire the big lebowski, dites moi que j'ai pas lu the big lebowski, s'il vous plait Suspect

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 8 Mai - 14:43

silent

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 2:04