Dollhouse

Partager

Invité
    Invité

Dollhouse

Message  Invité le Mar 11 Mai - 0:15

Dollhouse

Titre original : Dollhouse
    Création : Joss Whedon
    Réalisateur: Joss Whedon
    Producteurs exécutifs: Joss Whedon, Kelly Manners
    Année de production : 2009
    Origine : Etats Unis
    Genre : Drame, Fantastique
    Format : 42mn
    Acteurs : Eliza Dushku (Echo), Amy Acker ( Dr Claire Saunders), Olivia Williams (Adelle DeWitt), Tahmoh Penikett (Paul Smith), Harry J Lenix (Boyd Langton), Dichen Lachman (Sierra), Reed Diamond (Laurence Dominic), Stacey Scowley (Bride), Fran Kranz (Topher Brink), Clayton Rohner (Marc Dreyfuss), Enver Gjokaj (Victor), Aisha Hinds (Loomis), Giovanni Lopes (Thug), Jenni Fontana (Friend)
    Musique du générique: What you don't Know par Jonatha Brooke

Le lien IMDB

Synopsis : Echo (Eliza Dushku) est juste une des poupées, dans la Dollhouse (traduire maison de poupée), un complexe secret et illégal, où les humains traités comme des esclaves sont programmés pour satisfaire les fantasmes, les besoins et les caprices des personnes riches et puissantes. Ces "poupées" peuvent être les parfaits compagnons, amants, et même les parfaits espions et lorsque le travail est terminé, ils oublient tout ce qu'ils ont fait. Mais quelque chose ne va pas avec l'une d'entre eux, Echo... elle commence à se douter de quelque chose...

Je viens juste à bout de la 2ème saison qui vient de se terminer aux US et je suis sous le charme. Même si je reconnais qu'à un léger moment on frise les clichés, les scénaristes ont su rebondir de façon à rester dans la lignée pour ce type de série et son public (type The Pretender, Alias, Dark Angel)Idea
    A découvrir sans regrets !
    I love you

Ostenwald
    Furet Agile

Re: Dollhouse

Message  Ostenwald le Mar 11 Mai - 1:31

Merci tampax d'avoir fait le post à ma place, tu sais tellement bien les faire eheh avec les liens Imdb et tout et tout.

J'ai fini la série la semaine dernière (Deux saisons de 13 épisodes) et j'ai pas mal aimé la fin. La série est assez perturbante par endroits et riche en rebondissements. Et on à même droit à des scènes type zombies que demander de plus.

Une petite préférence pour le personnage de Topher Brink (visiblement j'aime bien ce genre de personnages il me rapelle Gaius Baltar de Battlestar)

Invité
    Invité

Re: Dollhouse

Message  Invité le Mar 11 Mai - 1:40

Embarassed Merki !
    Et merci aussi pour m'avoir indiqué la série, je ne l'aurais pas connue sinon. Je vais faire tourner autant que je peux Mr Green

Haaa ! Moi aussi justement, j'adore ce genre de mec très torturé un peu barge qui parle tout seul (oui, il ne faut pas s'étonner de mes déboires sentimentaux après, je sais ) No

...Tu parles tout seul des fois ?

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 2:05