Gravity (2010)

Partager

Invité
    Invité

Gravity (2010)

Message  Invité le Mar 11 Mai - 17:23

Grav.i.ty

Création : Jill Franklyn, Eric Schaeffer
    Réalisation : Eric Schaeffer
    Origine : Etats Unis
    Genre : Comédie dramatique
    Format : 30 minutes
    Production : Starz media
    Année de production : 2010
    Acteurs : Krysten Ritter, Ivan Sergei, Seth Numrich, Karl Geary, Rachel Hunter, Robyn Cohen, Ving Rahmes.

Synopsis :
    Suite au décès de sa femme survenu deux ans plus tôt, Robert Collingsworth décide de mettre fin à ses jours en fonçant d'une falaise au volant de sa voiture. Ce qui semblerait à première vue un moyen très efficace d'en finir avec la vie. C'était sans compter sur l'ironie du sort qui le fait atterrir dans la piscine privée d'un bateau de croisière qui passait non loin de la côte. Filmé et mis en ligne sur youtube, son suicide raté devient tristement célèbre et il devient en un éclair la risée de tous. Dorénavant surnommé "the suicide dummie" (le bouffon du suicide en VF) sa vie devient encore pire qu'avant alors qu'il doit se rendre à un groupe de parole pour les gens dans son cas. C'est là qu'il fait la connaissance de Lily, Robert, Carla, Adam, Shawna et Jorge qui tentent eux aussi tant bien que mal de s'accrocher à la vie.

Lien IMDB
    Site officiel de la série

Amis d'humour noir et de poésie soyez les bienvenus ! clown
    Pour l'instant, seulement 3 épisodes ont étés diffusés aux Etats Unis et très peu de sites Français se prononcent (ou alors ne semblent pas emballés par le sujet) mais, pour avoir vu aujourd'hui les trois épisodes en question, je trouve l'ambiance de la série très harmonieuse. Réalisée avec un tout petit budget et un casting aussi cheap que les décors (à l'exception la belle Krysten Ritter, et d'Ivan Sergei qui ont déjà été aperçus, les autres sont des visages inconnus) cette série qui traite pourtant d'un sujet d'ordinaire tabou semble presque Britannique tant son humour grinçant est présent.
    Dix épisodes sont prévus et je ne serais pas surprise que les rebondissements soient au rendez-vous.
    I love you

Ostenwald
    Furet Agile

Re: Gravity (2010)

Message  Ostenwald le Mar 11 Mai - 17:48

Eheh mais en fait t'es critique de série en vrai !! Je t'ai démasquée, j'ai jamais vu quelqu'un en voir autant que toi en si peu de temps eheh.

Invité
    Invité

Re: Gravity (2010)

Message  Invité le Mar 11 Mai - 17:52

Laughing
    Non mais je m'ennuie pas mal en ce moment alors bon...
    En tout cas, si t'as l'occasion de jeter un oeil sur celle là, fais nous part de ton avis ! Wink

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 2:05