Dois-je vraiment vous expliquer le but de ce topic? C'est comme pour les sections Cinéma, Musique et Livres. Vous venez de regarder une super série (ou une série vraiment mauvaise), vous voulez en parler mais sans pour autant dédier un topic entier à cette série? Ce topic est fait pour vous!
Ce que je regarde en ce moment...

Nazku- Messages: 1067
- Message n°1
Ce que je regarde en ce moment...

- Message n°2
Re: Ce que je regarde en ce moment...
Bon, vous êtes trop silencieux, je commence donc.
Après avoir maté tous les épisodes disponibles de Mad Men (très bon) et regardé Dead Set aussi (très bon aussi), ainsi que 2-3 épisodes de Californication (j'aime bien, faudra que je m'y mette sérieusement), je me suis mise à True Blood en ce moment.
Pour l'instant j'aime bien, mais je trouve certain trucs involontairement drôle. Comme les crocs des vampires ou les petits effets de mouvement rapide. Mais c'est intéressant.
Après avoir maté tous les épisodes disponibles de Mad Men (très bon) et regardé Dead Set aussi (très bon aussi), ainsi que 2-3 épisodes de Californication (j'aime bien, faudra que je m'y mette sérieusement), je me suis mise à True Blood en ce moment.
Pour l'instant j'aime bien, mais je trouve certain trucs involontairement drôle. Comme les crocs des vampires ou les petits effets de mouvement rapide. Mais c'est intéressant.

Invité- Invité
- Message n°3
Cool Nazku !
Je ne mate plus de série en ce moment.
Il faudrait que je m'y remette...
Je ne mate plus de série en ce moment.
Il faudrait que je m'y remette...

Zed- Messages: 625
- Message n°4
Ba h moi par malchance j'ai vu en premier le dernier episode de dead set. Donc raté. Je pense quand même voir les autres car je suis un peu frustrée.

Desperate Zombie- Admin
- Message n°6
Une excellente idée de topic ! 
@ Zed : comment ça se fait que tu as vu directement le dernier épisode ?
La plupart des séries ont repris, où ça sera totalement le cas la semaine prochaine ! Joie !
Sinon, moi j'ai commencé à regarder la série Treme ! Et j'adore ^^
Le pitch :
Des musiciens, membres du même groupe, tentent de reconstruire leurs vies dans la Nouvelle-Orléans post Ouragan Katrina. Le doué tromboniste de jazz, Antoine Batiste, est coincé dans une vie avec sa partenaire et leur bébé, alors qu'il court secrètement après son ancienne épouse, Ladonna. Celle-ci est cependant occupée à essayer de maintenir son bar à flot. De son côté, Albert Lambreaux, un grand chef de la White Feather Nation, essaie de ramener les membres de la tribu à la maison.
Je ne suis pas fan du tout de jazz, pourtant j'aime beaucoup, l'ambiance est géniale, et les personnages passionnants !
En +, pour ne rien gâcher, la série est pas mal engagée ! Et puis surtout : il y a John Goodman !!!!
Et je pense que je saoul tout le monde avec cette série, mes les amis, si vous ne le faites pas encore, regardez Community !
C'est ce que la télévision a fait de plus drôle depuis....toujours !
Ici pas de rires en boite, juste des personnages tous absolument timbrés, une tonne de références à la culture américaine, de l'humour absurde et parfois limite limite (notamment grâce à un perso stupide, raciste, et homophobe).
Chaque épisode est une vraie petite merveille d'intelligence !
Le trailer :
Elle vaut rien que pour le personnage d'Abed (vous allez vite le remarquer dans le trailer), mais chacun des personnages est attachant (ou non, y a juste Brita, la blonde, qu'est agaçante, mais elle est là pour ça).
Il y aussi Senor Chang (jouépar ce génie de Ken Jeong), le prof d'espagnole complètement fou :
Et chaque épisode se termine par un petit sketch hilarant (souvent avec Abed et Troy, mes chouchous) :
@ Zed : comment ça se fait que tu as vu directement le dernier épisode ?
La plupart des séries ont repris, où ça sera totalement le cas la semaine prochaine ! Joie !
Sinon, moi j'ai commencé à regarder la série Treme ! Et j'adore ^^
Le pitch :
Des musiciens, membres du même groupe, tentent de reconstruire leurs vies dans la Nouvelle-Orléans post Ouragan Katrina. Le doué tromboniste de jazz, Antoine Batiste, est coincé dans une vie avec sa partenaire et leur bébé, alors qu'il court secrètement après son ancienne épouse, Ladonna. Celle-ci est cependant occupée à essayer de maintenir son bar à flot. De son côté, Albert Lambreaux, un grand chef de la White Feather Nation, essaie de ramener les membres de la tribu à la maison.
Je ne suis pas fan du tout de jazz, pourtant j'aime beaucoup, l'ambiance est géniale, et les personnages passionnants !
En +, pour ne rien gâcher, la série est pas mal engagée ! Et puis surtout : il y a John Goodman !!!!
Et je pense que je saoul tout le monde avec cette série, mes les amis, si vous ne le faites pas encore, regardez Community !
C'est ce que la télévision a fait de plus drôle depuis....toujours !
Ici pas de rires en boite, juste des personnages tous absolument timbrés, une tonne de références à la culture américaine, de l'humour absurde et parfois limite limite (notamment grâce à un perso stupide, raciste, et homophobe).
Chaque épisode est une vraie petite merveille d'intelligence !
Le trailer :
Elle vaut rien que pour le personnage d'Abed (vous allez vite le remarquer dans le trailer), mais chacun des personnages est attachant (ou non, y a juste Brita, la blonde, qu'est agaçante, mais elle est là pour ça).
Il y aussi Senor Chang (jouépar ce génie de Ken Jeong), le prof d'espagnole complètement fou :
Et chaque épisode se termine par un petit sketch hilarant (souvent avec Abed et Troy, mes chouchous) :

Zed- Messages: 625
- Message n°7
DZ: bah je suis tombé sur la fin de l'avant dernier episode à la télé et j'ai tout de suite reconnu la série alors quand j'ai vu qu'ils enchainaient avec un autre épisode je l'ai regardé. Pas de bol c'était le dernier.
Merci pour les trailers, il me fallait une serie drole en ce moment donc je pense que je vais mis mettre.
J'ai commencé à regarder Mad Men et pour le moment je trouva pas ça transcendant. En même temps j'en suis qu'a l'épisode 3 donc j'attends de voir la suite.
Merci pour les trailers, il me fallait une serie drole en ce moment donc je pense que je vais mis mettre.
J'ai commencé à regarder Mad Men et pour le moment je trouva pas ça transcendant. En même temps j'en suis qu'a l'épisode 3 donc j'attends de voir la suite.

Desperate Zombie- Admin
- Message n°8
Tant mieux !
Dis toi que Community est ce que j'appelle une série "doudou". Quand tu n'as pas le moral, que tu es triste ou je ne sais quoi, il faut regarder cette série ! Ca fait du bien, c'est une vraie respiration
Pour Mad Men, je te conseille vivement de continuer à la regarder malgré tout ! Elle révèle sa véritable valeur au fil des épisodes !
(pour Dead Set, regarde la tout de même en entier, même en connaissant la fin, ça reste génial !)
Dis toi que Community est ce que j'appelle une série "doudou". Quand tu n'as pas le moral, que tu es triste ou je ne sais quoi, il faut regarder cette série ! Ca fait du bien, c'est une vraie respiration
Pour Mad Men, je te conseille vivement de continuer à la regarder malgré tout ! Elle révèle sa véritable valeur au fil des épisodes !
(pour Dead Set, regarde la tout de même en entier, même en connaissant la fin, ça reste génial !)

- Message n°9
J'en suis à la 2ème saison de True Blood. C'est étrange: je trouve que la série est bourrée de défauts et pourtant je veux toujours voir la suite. Il y a cet humour décalé qui te fait demander tout le long: c'est voulu ou pas? (comment ne pas rigoler en voyant le "terrible" vampire Eric tuer un mec alors qu'il a du papier alu avec une teinture blonde dans les cheveux? ) Et puis bon, la série est pleine de scènes de sexe et de beaux mecs.

- Message n°10
Bon, j'ai fini les 3 saisons de True Blood et les 4 saisons de Mad Men.
À quoi vais-je donc m'attaquer?
Pas Californication, j'ai envie d'un truc un peu plus dans l'esprit de l'Halloween qui s'en vient... *s'en va fouiner sur le net*
À quoi vais-je donc m'attaquer?
Pas Californication, j'ai envie d'un truc un peu plus dans l'esprit de l'Halloween qui s'en vient... *s'en va fouiner sur le net*

Ed Of The Dead- Messages: 315
- Message n°11
Enfin et il était temps, je me mets à Battlestar Galactica. Pour le moment, je n'ai regardé que le film et les 4 premiers épisodes et il y a du potentiel c le moins que l'on puisse dire !

- Message n°12
Bon, ça n'a pas rapport avec ce que je regarde comme série en ce moment, mais je devais le dire parce que c'est à propos d'une prochaine série TV...
[mode geek ON]
J'ai trop hâte au mois d'avril, la série "Game of Thrones" va commencer!
iiiiiiiiiiiiiiiih!
J'ai adoré les bouquins (même si je n'ai pas fini de tous les lire...).
[mode geek OFF]
[mode geek ON]
J'ai trop hâte au mois d'avril, la série "Game of Thrones" va commencer!
iiiiiiiiiiiiiiiih!
J'ai adoré les bouquins (même si je n'ai pas fini de tous les lire...).
[mode geek OFF]

Invité- Invité
- Message n°13

- Message n°14
C'est légèrement fantastique en fait.
Et j'avais totalement accroché aux bouquins il y a 6-7 ans grâce à certains personnages.
Et j'avais totalement accroché aux bouquins il y a 6-7 ans grâce à certains personnages.