Ce que je regarde en ce moment...

Partager

Marieaunet

Re: Ce que je regarde en ce moment...

Message  Marieaunet le Ven 4 Fév - 8:58

Un petit post pour parler des séries à venir qui vues comme ça...de loiiin semblent pas mal.
    Wilfred avec Elijah Wood qui raconte l'histoire d'un type suicidaire qui voit le chien de sa voisine comme un grand type un peu odieux en costume de chien alors que tout le monde le voit comme un chien normal. A la base c'est une série Australienne, que je n'ai pas vue parce que pas trouvée...enfin bref le trailer me fait bien envie

Après j'ai vu qu'il allait y avoir une série ayant pour personnage principal Edgar Allan Poe dans le Boston des années 1840, qui travaille comme inspecteur "aux méthodes inhabituelles"

J.J. Abrams le mec qui a fait Lost est entrain de faire le pilote pour "Alcatraz" qui raconte l'histoire d'un groupe de prisonniers et de gardiens d'Alcatraz qui réapparaissent après avoir disparu pendant plus de 30 ans, le FBI enquête...han han han haaan suspeenseuu

Il va aussi y avoir falling skies la série de Spielberg qui sera diffusée en juin, vu le trailer ça n'a pas l'air trop dégueulasse, puis bon, par curiosité, pour voir ce qu'il nous a pondu j'y jetterai un oeil

Franchement...niveau séries il fait faim en ce moment -_-

Nazku

Message  Nazku le Dim 6 Fév - 23:38

Wilfred a l'air intéressant, hihihi.
    Et c'est bien de voir Elijah Wood dans un rôle assez loin de Frodo. Mr Green

Quant à moi, j'ai délaissé Dexter pour m'intéresser un peu à "Sons of Anarchy" simplement parce qu'une collègue de mon travail me l'a conseillé et parce qu'il y a RON PERLMAN dedans.
    Je n'ai vu qu'un épisode pour l'instant, mais ça a l'air pas mal. Mr Green

Nazku

Message  Nazku le Lun 21 Mar - 19:55

J'en suis à la fin de la 2ème saison de "Sons of Anarchy".

J'aime beaucoup suivre les tribulations de ce gang de motards hors-la-loi.
    Malgré les horreurs qu'ils peuvent commettre, on s'attache à eux.

Et à chaque épisode, j'ai régulièrement envie de faire des câlins à la moitié des personnages parce qu'ils sont parfois tellement désemparés. I love you

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév - 6:03