Votre avis : True Blood

Partager

Marieaunet

Re: Votre avis : True Blood

Message  Marieaunet le Mer 20 Jan - 14:29

Mad Men est juste une série parfaite! Joan est mon idole!

Bon juste pour vous dire que je progresse, j'ai matté 11 minutes du pilote l'autre jour...menfin bon ça ressemble déjà à ce que je craignais, et franchement, en 11 minutes il y a eu une branlette, une bonne centaine de repliques à base de vannes sur le cul, un cunni et deux perso à poil Suspect pour l'instant on dirait un sex in the city pour gothiques. Mais je vais essayer d'aller au delà, avec un peu de chance j'aurais honte d'avoir ecrit ce que je viens d'ecrire...lol non je pense pas en fait. Mr Green Puis tout le monde semble s'accorder à dire que la fin est super merdique, ça me booste pas trop ça l'idée que la série s'acheve mal. Menfin bon, promis c'est promis je matterai le pilote entier. Crying or Very sad

Edit:
    Violaine a écrit:
    mais à mes yeux, ça reste du divertissement faussement "trash" et les ados ont d'ailleurs bien mordus à l'hameçon. (je n'attaque personne hein, je parle de faits extérieur à ce forum)

mon dieu mais merci quoi!!!

mordo

Message  mordo le Mer 20 Jan - 14:46

Moi je kiff une série télé qui parvient à me mouiller les yeux juste en filmant quelqu'un qui mange une tarte. Y'a énormément de scénes très touchantes dans True Blood, c'est juste qu'avec Alan Ball, faut prendre son temps pour que ça se construise.

Tara et sa maman, Sad
    Sookie et sa grand-mère Sad
    LA SCENE DE LA TARTE Sad
    et d'autres que jpeux pas spoil
    Le toit !
    Les vies antérieures de Bill Sad

Violaine

Message  Violaine le Mer 20 Jan - 15:34

[quote="Marieaunet"]
    en 11 minutes il y a eu une branlette, une bonne centaine de repliques à base de vannes sur le cul, un cunni et deux perso à poil Crying or Very sad

Le vampire EST sexuel, et grand dieu (!) True Blood ne l'a pas oublié (pê trop joué dessus, à coup de lesbienne parce que "oh c'est tellement vendeur"...) mais regarde quand même, tu vas voir, on s'y prend vite. Même si je n'en suis pas "fan", c'est un bon divertissement.

mordo a écrit:

Tara et sa maman, Sad
    Sookie et sa grand-mère Sad
    LA SCENE DE LA TARTE Sad
    et d'autres que jpeux pas spoil
    Le toit !
    Les vies antérieures de Bill Sad

Ok moi aussi j'ai pleuré ^^ parce qu'on a tous perdu des êtres chers (et un vécu) et c'est ça qui nous touche. Une phrase bien placé dans une chanson ça fait le même effet. Mais ; c'est bien fait c'est vrai, le coup de la tarte, j'étais en larmes, y a pas de chichi ; pareil pour le toit je m'entends encore dire "nan mais toi alors" en ravalant mes larmes ahahahah mon dieu, c'est vrai, tu marques des point Mordo.

Marieaunet

Message  Marieaunet le Mer 27 Jan - 2:57

Bon je crois que je ne verrai jamais la scene de la tarte, je ne sais pas trop si c'est dommage ou quoi. Mais je n'irai pas plus loin que le pilote.

Déjà...une question me taraude: Mais pourquoi ont ils les crocs situés sur les incisives latérales bordel? normalement ce sont les canines!! Ils expliquent ça plus loin dans la série? Ou c'est parce qu'ils baisent comme des lapins qu'ils finissent par leur ressembler? Je les trouve mal faits en plus leurs crocs, trop pointus, on dirait qu'ils sont rajoutés apres coup...bref ils sont pas crédibles.

Et s'il y a un truc que je trouve grotesque dans les films de vampires (sauf Bela Lugosi lui on lui pardonne tout) ce sont ces plans où les vampires tournent la tête d'un seul coup vers la camera pour montrer bouche béante qu'ils ont de belles dents, en faisant kchhhhhhiiii lolol des fois qu'on aurait pas compris que c'était un vampire...confère la scène de baise ridicule avec la meuf suspendue au crochet.
    Hé...ils tiennent aussi un peu du steve austin hein tcchhhtcchhhtchhhhhhtcchhhh lolol

Sinon tous les personnages sont des caricatures insuportables. La black est aussi caricaturale et que Woopy Goldberg dans son genre, le cuisto gay est une grosse blague, les autres mâles à tronche d'abruti même pas j'en parle. Et puis serieux, quand j'ai pigé que le personnage central ça allait être la blonde à bouche de goule là putain, je me suis dit: non ça sera pas possible. Et vas y que je me roustoule, que j'ondule, que je suis maniérée, que je surjoue, et encore c'est pas la pire, la black quand elle marche tu te demandes si elle va pas essayer de se deboîter une épaule pour pouvoir onduler un peu mieux...bref tout ce que je deteste, (et l'accent de la nouvelle orléans carrément insupportable)et dialogues niveau Helene et les garçons. Le vampire dont elle semble tomber amoureuse, help, c'est moi ou il ressemble au trouduc de l'affiche de twilight...pfff ça sent le flamby à des kilometres. Bon et bien sur toujours le probleme de l'omnipresence du cul, ça en devient grotesque.C'est quand même vachement pour ados dans l'ensemble sans blague.

Par contre, quel dommage que la photographie ne ressemble pas à ce qu'on nous montre dans le générique!!! Ce generique est vraiment somptueux...j'y ai presque cru en le voyant...et puis en fait non, c'est tout nase.

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Mer 27 Jan - 13:34

Je comprends tout à fait ton avis Marie !

J'apprécie de regarder cette série malgré ses (nombreux) défauts !

Et c'est vrai que c'est dommage qu'on ne retrouve pas l'ambiance du générique dans la série.
    Mais bon, le générique a été fait par une boite externe.

Nazku

Message  Nazku le Lun 4 Oct - 19:39

J'en suis à la mi saison 3.

Et comme plusieurs l'ont déjà dit, cette série est bourrée de défauts... mais elle est terriblement addictive. Shocked

Le truc des canines pas à la bonne place m'énerve aussi. Et l'histoire d'amour entre Sookie et Bill n'est pas vraiment intéressante. Et Tara est passée de la femme forte à la femme plein de problèmes qui pleure tout le temps. Et la perruque d'Eric était trop moche dans la saison 1. Mais il y a quelque chose qui me force à regarder épisode après épisode.

Il y a cet espèce d'humour grotesque qui m'a prit toute la première saison à comprendre. Mais là ça va. Mr Green

Et je suis tellement contente que Alan Ball soit gay. Plein de beaux grands mecs nus dans cette série. Hihihihi! Embarassed

Ostenwald
    Furet Agile

Message  Ostenwald le Mer 6 Oct - 21:06

Un conseil, ne regardes pas les derniers épisodes Sad Sad Sad

Nazku

Message  Nazku le Jeu 7 Oct - 8:14

Pourquoi? Suspect C'est trop nul ou parce que plein de bons persos meurent?

Ostenwald
    Furet Agile

Message  Ostenwald le Sam 9 Oct - 12:33

Je ne spoilerais pas eheh

Nazku

Message  Nazku le Sam 9 Oct - 17:03

Il me reste les épisodes 10-11-12 de la saison 3 à regarder.

J'ai adoré la fin de l'épisode 9 avec Russell... Twisted Evil

Et Alcide est trop miam. retardeddrool

Ostenwald
    Furet Agile

Message  Ostenwald le Sam 9 Oct - 19:20

Eeheh oui il est cool Alcide, dommage qu'il serve pas à grand chose.

Nazku

Message  Nazku le Sam 9 Oct - 21:34

Il sert à faire baver. Mr Green

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Dim 10 Oct - 11:52

La fin de l'épisode 9 est jouissive.
    Le reste est du coup très décevant...

Mais je ne savais pas que Alan Ball était gay ! Effectivement, ça explique beaucoup de choses Shocked Mr Green

Nazku

Message  Nazku le Lun 11 Oct - 21:34

Bon, fini les 3 saisons de True Blood.

En vrac:
    Spoiler:
    Sam peut être un vrai connard quand il s'y met. Je le préfère en "bon gars".
    Terry est adorable. Arlene ne le mérite pas.
    Hoyt et Jessica sont trop chou ensemble.
    Tara fait bien de partir, cette pauvre fille a besoin de vacances...
    Sookie devrait vraiment sortir avec Alcide.
    Eric est génial.
    Et Bill... c'est un gros salaud. Je ne l'aimais pas beaucoup avant, mais là, je le déteste.
    Et étrangement, je suis plutôt triste pour Russell. Surtout que Sookie est une salope d'avoir passé les restes de Talbot dans le broyeur...

Mais c'est vrai que cette fin de saison est plutôt décevante. Et j'avoue que tout ce truc autour des fées et de Claudine ne m'intéressent pas vraiment.
    Comme l'a si bien dit Sookie: "I'm a fairy? How fucking lame!"

edhen

Message  edhen le Mer 2 Fév - 15:42

Alalalala, j'ai regardé cette série pour faire plaisir à ma chérie, mais j'avoue m'être pris au jeu. L'ambiance dans les bayous est vraiment sympa avec tout ces rednecks, la bonne vieille Amérique profonde emprunt de superstition, de vaudou, de l'histoire cajun et de la sécession. Bref, le cadre est bon, même si Anne Rice transpose déjà ses personnages en Louisiane dans Entretient avec un vampire...

Cela dit, comme beaucoup sur ce topic visiblement, j'ai un gros soucis avec les personnages. Surtout avec les héros en fait. Je déteste Sooki et Bill, rien que leur tête m'irrite ! Et là, c'est sans compter sur le scénario : les vampires j'adhère, mais pour le reste (je vais pas spoiler, ceux qui on vu la série jusqu'au bout comprendront) : ça craint comme c'est ridicule. Ce n'est que mon avis, je comprend qu'on puisse aimer mais c'est pas mon cas.
    Au final, c'est dommage, ils avaient une bonne base...

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 2:23