Mad Men est juste une série parfaite! Joan est mon idole!
Bon juste pour vous dire que je progresse, j'ai matté 11 minutes du pilote l'autre jour...menfin bon ça ressemble déjà à ce que je craignais, et franchement, en 11 minutes il y a eu une branlette, une bonne centaine de repliques à base de vannes sur le cul, un cunni et deux perso à poil
pour l'instant on dirait un sex in the city pour gothiques. Mais je vais essayer d'aller au delà, avec un peu de chance j'aurais honte d'avoir ecrit ce que je viens d'ecrire...lol non je pense pas en fait.
Puis tout le monde semble s'accorder à dire que la fin est super merdique, ça me booste pas trop ça l'idée que la série s'acheve mal. Menfin bon, promis c'est promis je matterai le pilote entier. 
Edit:
mon dieu mais merci quoi!!!
Bon juste pour vous dire que je progresse, j'ai matté 11 minutes du pilote l'autre jour...menfin bon ça ressemble déjà à ce que je craignais, et franchement, en 11 minutes il y a eu une branlette, une bonne centaine de repliques à base de vannes sur le cul, un cunni et deux perso à poil
pour l'instant on dirait un sex in the city pour gothiques. Mais je vais essayer d'aller au delà, avec un peu de chance j'aurais honte d'avoir ecrit ce que je viens d'ecrire...lol non je pense pas en fait.
Puis tout le monde semble s'accorder à dire que la fin est super merdique, ça me booste pas trop ça l'idée que la série s'acheve mal. Menfin bon, promis c'est promis je matterai le pilote entier. Edit:
Violaine a écrit:
mais à mes yeux, ça reste du divertissement faussement "trash" et les ados ont d'ailleurs bien mordus à l'hameçon. (je n'attaque personne hein, je parle de faits extérieur à ce forum)
mon dieu mais merci quoi!!!