Le volume 11 est dispo en VF depuis le 21. Je l'ai commandé mais pas encore reçu. 
Walking dead

Shaun- Messages: 307
- Message n°16
Re: Walking dead

Desperate Zombie- Admin
- Message n°17
Ouch ! Va falloir que je me bouge pour rattraper mon retard ! J'ai le tome 2 qui m'attend ! 

- Message n°18
Bon... C'est pas surpuissant. Je pense qu'il a fallu illustrer le manque de bouffe qui commence à se faire sentir pour tout le monde. D'un autre côté, ça permet de faire un poil mieux connaissance avec les nouveaux personnages... POur moi, ça se limite à ça. J'ai peut-être raté des trucs.
Ca ne peut être qu'un épisode de transition...

Ed Of The Dead- Messages: 315
- Message n°19
Shaun a écrit:Bon... C'est pas surpuissant. Je pense qu'il a fallu illustrer le manque de bouffe qui commence à se faire sentir pour tout le monde. D'un autre côté, ça permet de faire un poil mieux connaissance avec les nouveaux personnages... POur moi, ça se limite à ça. J'ai peut-être raté des trucs.![]()
+1
ce tome avec les chasseurs m'a laissé aussi sur ma faim ! Depuis le monumental tome 8, ça vivote un peu je trouve ...
la couv du 12

- Message n°20
Ça sort quand?

- Message n°21
Septembre je crois et j'ai ouï dire que dans l'avenir les tomes seront encore plus espacés dans le temps car on commence à rattraper les sorties US.

- Message n°22
RECU!!!

- Message n°24
J'en ai déjà lu 3/5 et y'a du rebondissement. Avec l'arrivée de la série en octobre en plus, ça commence à me rendre dingue tout ça...

Zed- Messages: 625
- Message n°25
OK Je me les achètes aujourd'hui. J'en ai aucun et ma bibliothèque me les réclame désespérement.

Desperate Zombie- Admin
- Message n°26
Moi j'en suis qu'au tome 8 (que j'ai lu y a quelques jours), et cet épisode m'a...choqué. Et oui.
Cette BD va vraiment loin, et je me demande si elle a une limite.
En tout cas, c'est certain qu'elle ne sera jamais retranscrite telle quelle en série. Impossible.
Ca reste excellentissime, et du jamais vu, mais aussi...déprimant.
Cette BD va vraiment loin, et je me demande si elle a une limite.
En tout cas, c'est certain qu'elle ne sera jamais retranscrite telle quelle en série. Impossible.
Ca reste excellentissime, et du jamais vu, mais aussi...déprimant.

- Message n°27
Le tome 8 n'est pas le meilleur. C'est peut-être le manque d'action qui te fait ressentir ça DZ. Ça évolue ensuite.

Desperate Zombie- Admin
- Message n°28
Le manque d'action ? Dans le 8 ? Tu te souviens des choses énormes et horribles qui s'y passent ?
J'étais comme ça après la lecture :
Et juste après :
J'étais comme ça après la lecture :
Et juste après :

- Message n°29
Ah oui, au temps pour moi. Je viens d'aller vérifier ça et mes souvenirs me faisaient défaut.
Je viens de finir le 12 sur un cliffhanger bien mystérieux...
- Spoiler:
- De toutes façons, tous les passages où le gouverneur est impliqué sont atroces... En poussant jusqu'au N°12, tu retrouveras de la chaleur humaine.
Je viens de finir le 12 sur un cliffhanger bien mystérieux...

- Message n°30
bon j'ai dévoré ce tome 12, le premier sentiment qui vient c'est la manque d'action ... Je pense qu'il s'agit d'une transition, où on installe le nvl environnement et personnages et vu la paranoia de Rick il faudra peu de choses pour que cela pète (d'où le cliff à la fin). Pleins de questions restant en suspens, Kirkman s'attarde sur ce petit au cocard, pourquoi ? Comment ont-ils fait pour avoir survécu si longtemps alors qu'ils ont l'air pas aussi de pro de la survie que la bande de Rick ? Comment vont s'adapter le bande de psychos à Rick dans ce nouvel environnement qui sonne faux pour eux ?
Réponse dans 6 mois
je crois que j'ai vais pas tenir et me foutre à la VO !
Réponse dans 6 mois

Il faut que je lise le 12 !!!!