Dead Set

Partager

Goon

Dead Set

Message  Goon le Lun 4 Jan - 23:22

Avant de vous donner mon opinion sur cette série j'aimerais bien connaitre le ressenti général sur cette réalisation anglaise Wink

5H

Re: Dead Set

Message  5H le Lun 4 Jan - 23:38

C'est bien la série sur un loft story qui se fait attaquer par des zombies ??
    je ne l'ai pas vu,(moi niveau séries, a part quelques dramas japonais je suis un novice) mais j'ai lu un article dans je sais plus quel MadMovie (octobre 2009 je crois).
    Ca vaut quelque chose ??

Ostenwald
    Furet Agile

Message  Ostenwald le Lun 4 Jan - 23:59

C'est une minisérie de 5 épisodes ça passe sur la meme chaine que Skins, Chanel 4 et ça déchire!!

Je vous la conseille à tous pour plusieures raisons:
    - Le coté 28 semaines plus tard
    - Le producteur insupportablement génial de big brother
    - La tension palpable à chaque moment
    - Et surtout le réalisme de la série! On s'y croirait

Marieaunet

Message  Marieaunet le Mar 5 Jan - 1:09

Ca vaut que c'est plus réussi que la plupart des films de zombies qui sont sorti récemment! L'histoire est top, les zombies sont magnifiques, pas de nunucherie, le format de la mini serie est vraiment impeccable pour developper correctement des personnages et un scenario. Non franchement si vous ne l'avez pas vu foncez!
    Petit passage culte:
    http://www.youtube.com/watch?v=MkzQRepx0DI
    je ne mets pas la video directement, l'integration a été désactivée.
    J'adore le perso du producteur de l'emission il est juste odieux!!!( le huis clos dans le bureau est quand même fabuleux Mr Green )
    Si j'ai bien compris la présentatrice est une vraie présentatrice de tv réalité, et le personnage un peu drag queen du loft présenté est un vrai ancien lofteur, si on avait fait une série comme ça en France, serieux ça aurait pué un peu, avec Benjamin Castaldi et Loana lol help!

Ostenwald
    Furet Agile

Message  Ostenwald le Mar 5 Jan - 11:11

Ouaiii Loana qui se fait bouffer par un zombie ça ça aurait été bon!! (en vrai)

Ed Of The Dead

Message  Ed Of The Dead le Mar 5 Jan - 18:27

Dead Set est amha meilleur que les 3/4 des films de zombards !! Il y a tout dedans gore, critique de la société à la Roméro (mais moins lourdingue que Diary), humour (le producteur pourri à l'extérieur comme à l'intérieur ... Laughing), évolution des persos (les lofteurs sont pas aussi cons qui ne le laissent paraître et ceux qui paraissent les plus intelligent au début, sont en fait les plus bêtes ...), nombreuses références (Day Of The Dead, remake de Dawn Of the Dead) et une fin jouissive ! Bref j'ai aimé et les english, ils ont de grosses corones !

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Jeu 7 Jan - 22:36

Bon moi je suis une bonne grosse feignasse, mon avis est sur DZ Mr Green

Pour résumer : ça bute, et comme dis Ed, c'est bien meilleur que pas mal de Zombie flicks !
    Avec Jim' on se l'est maté il y a pas longtemps d'un coup, ça donne l'impression de voir un excellent film !

mordo

Message  mordo le Ven 8 Jan - 11:28

Si Romero avait réalisé une série, c'eût été celle-ci je pense, ça démonte ta race sévère ! j'attend d'avoir un peu oublié afin de pouvoir me les remater.

tyery1

Message  tyery1 le Dim 10 Jan - 23:31

Je confirme tout ce qui a été dit au-dessus.
    Une superbe série de zombie à la romero! sombre, réaliste (si on peut dire ça),et en plus c'est du concentré, 5 épisodes d'une vingtaine de minutes!
    A voir absolument.

Goon

Message  Goon le Lun 11 Jan - 7:18

contrairement à vous, je ne trouve pas que celà pourrait être du Romero, on est dans un esprit totalement différent. Déjà il s'agit d'infectés et en plus ils courent! Mr Green (le bon vieux débat du zombie qui marche contre l'infecté qui court)
    Mais surtout c'est bcp plus speed que du Romero et l'esprit critique de la société est ici bien plus discret. On donne même dans la série une pincée de reflexion aux lofteurs et un soupson d'intelligence au fur et à mesure des épisodes alors que ce sont eux, au départ, qui sont sur le grill.
    Mis à part ça (je sais, je chipote) Dead Set est absolument incontournable pour tout fan qui se respecte, et en VO s'il vous plait!

zombo le clown zombi

Message  zombo le clown zombi le Mer 13 Jan - 20:19

dead set, la claque du mois de décembre..
    cinq épisodes dévorés avec appétit et dévouement car respect oblige, intelligence, fluidité, jeux des acteurs, maquillages, action, réflexion, touché, coulé, lofté, un infecté et bonne nuit..
    deux infectés, trois infectés, quatre infectés, six infectés, sept infectés, huit infectés...
    je trouve pas le sommeil...
    ça me fait penser un peu à walking Dead , la bd.. ausii tiens...
    neuf infectés, dix zombies, onze zombies, douze infectés, treize infectés, quatorze zombies...
    voilà, je mélange tout maintenant..
    quinze bouffeurs de viande, seize zombies, dix sept bouffeurs de viande..
    FXXXXXX night que voilà...

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Mer 13 Jan - 20:46

Goon a écrit:contrairement à vous, je ne trouve pas que celà pourrait être du Romero, on est dans un esprit totalement différent. Déjà il s'agit d'infectés et en plus ils courent! Mr Green (le bon vieux débat du zombie qui marche contre l'infecté qui court)
    Mais surtout c'est bcp plus speed que du Romero et l'esprit critique de la société est ici bien plus discret. On donne même dans la série une pincée de reflexion aux lofteurs et un soupson d'intelligence au fur et à mesure des épisodes alors que ce sont eux, au départ, qui sont sur le grill.
    Mis à part ça (je sais, je chipote) Dead Set est absolument incontournable pour tout fan qui se respecte, et en VO s'il vous plait!

En fait, je suis plutôt ok avec toi !
    Il y a tout de même une influence. Mais bon, ce n'est pas la seule dans cette série, loin de là !

Nazku

Message  Nazku le Dim 15 Aoû - 4:56

Voilà, j'ai maté le premier épisode hier et les 4 autres en rafale aujourd'hui.

J'ai vraiment beaucoup aimé et comme l'a dit plusieurs, c'est meilleur qu'une bonne partie des films de zombies. Les personnages sont bien développés et Patrick, le producteur, est une vraie ordure. J'ai beaucoup aimé le réalisme, mais avec cette petite touche d'humour noir qui ne vient rien gâcher. Malgré que ça soit une série télé, c'est assez gore et c'est bien stressant.

J'ai été agréablement surprise. Et puis j'aime l'accent british. Mr Green

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 1:18