Dead Set

Partager

Goon

Dead Set

Message  Goon le Lun 4 Jan - 23:22

Avant de vous donner mon opinion sur cette série j'aimerais bien connaitre le ressenti général sur cette réalisation anglaise Wink

5H

Re: Dead Set

Message  5H le Lun 4 Jan - 23:38

C'est bien la série sur un loft story qui se fait attaquer par des zombies ??
    je ne l'ai pas vu,(moi niveau séries, a part quelques dramas japonais je suis un novice) mais j'ai lu un article dans je sais plus quel MadMovie (octobre 2009 je crois).
    Ca vaut quelque chose ??

Ostenwald
    Furet Agile

Message  Ostenwald le Lun 4 Jan - 23:59

C'est une minisérie de 5 épisodes ça passe sur la meme chaine que Skins, Chanel 4 et ça déchire!!

Je vous la conseille à tous pour plusieures raisons:
    - Le coté 28 semaines plus tard
    - Le producteur insupportablement génial de big brother
    - La tension palpable à chaque moment
    - Et surtout le réalisme de la série! On s'y croirait

Marieaunet

Message  Marieaunet le Mar 5 Jan - 1:09

Ca vaut que c'est plus réussi que la plupart des films de zombies qui sont sorti récemment! L'histoire est top, les zombies sont magnifiques, pas de nunucherie, le format de la mini serie est vraiment impeccable pour developper correctement des personnages et un scenario. Non franchement si vous ne l'avez pas vu foncez!
    Petit passage culte:
    http://www.youtube.com/watch?v=MkzQRepx0DI
    je ne mets pas la video directement, l'integration a été désactivée.
    J'adore le perso du producteur de l'emission il est juste odieux!!!( le huis clos dans le bureau est quand même fabuleux Mr Green )
    Si j'ai bien compris la présentatrice est une vraie présentatrice de tv réalité, et le personnage un peu drag queen du loft présenté est un vrai ancien lofteur, si on avait fait une série comme ça en France, serieux ça aurait pué un peu, avec Benjamin Castaldi et Loana lol help!

Ostenwald
    Furet Agile

Message  Ostenwald le Mar 5 Jan - 11:11