The Wire

Partager

mordo

Re: The Wire

Message  mordo le Lun 19 Juil - 14:17

Bonsoir à tous.

Si vous aimez The Wire aka best-cop-show-ever, vous ne pouvez qu'apprécier la splendide préquelle en minie-série : The Corner.

Six épisodes d'une heure, nous suivons une famille, les McCulloughs vivant dans le ghetto noir de Baltimore.

Pas la peine d'expliquer le principe je pense, si vous regardez The Wire vous serez comblé en regardant ces six heures. Putain' d'portrait social, je dirai presque plus poussé que dans The Wire, dans la mesure ou ici l'intrigue est absolument inexistante.

On vit, on survit avec eux.

Une présentation plus poussée et mieux écrite que moi.
    Quelques images pour donner encore plus envie.

Ed Of The Dead

Message  Ed Of The Dead le Mar 3 Aoû - 17:30

mordo a écrit:Bonsoir à tous.

Si vous aimez The Wire aka best-cop-show-ever, vous ne pouvez qu'apprécier la splendide préquelle en minie-série : The Corner.

Six épisodes d'une heure, nous suivons une famille, les McCulloughs vivant dans le ghetto noir de Baltimore.

Pas la peine d'expliquer le principe je pense, si vous regardez The Wire vous serez comblé en regardant ces six heures. Putain' d'portrait social, je dirai presque plus poussé que dans The Wire, dans la mesure ou ici l'intrigue est absolument inexistante.

On vit, on survit avec eux.

Une présentation plus poussée et mieux écrite que moi.
    Quelques images pour donner encore plus envie.

Me suis offert le DVD, pour le moment vu les 3 premiers épisodes. Vraiment très noir et dur, bonne prequelle à The Wire (on y retrouve de nbx acteurs dont Lester I love you), mais pour le moment je dirai pas indispensable comme cette dernière.

RoT

Message  RoT le Mar 3 Aoû - 18:34

On peu matter The Corner sans avoir jamais vu un seul épisode de The Wire ou je risque de ne rien comprendre ou me faire spoiler pleins de trucs ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 3 Aoû - 18:42

Je confirme, j'ai vu The Corner, sans avoir maté The Wire. Idea

RoT

Message  RoT le Mar 3 Aoû - 19:39

Tampax a écrit:Je confirme, j'ai vu The Corner, sans avoir maté The Wire. Idea

hum, mais tu confirmes quoi ? qu'on peut ou peut pas ? Mr Green

Ed Of The Dead

Message  Ed Of The Dead le Mar 3 Aoû - 20:15

RoT a écrit:On peu matter The Corner sans avoir jamais vu un seul épisode de The Wire ou je risque de ne rien comprendre ou me faire spoiler pleins de trucs ?

Tu peux mater l'un sans avoir vu l'autre et dans n'importe quel sens que tu veux (même si je pense qu'on peut mieux apprécier The Corner en ayant vu The Wire en premier because grosse claque in your face). The Wire est un cop-show (bien qu'en fait s'en est pas un), alors que The Corner, une série-documentaire sur les effets désastreux de la drogue dans une famille. Les histoires entre les 2 ne s'entremêlent pas mais ont des thèmes communs comme Baltimore, les corners bien sur ...

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 3 Aoû - 20:40

RoT a écrit:
    Tampax a écrit:Je confirme, j'ai vu The Corner, sans avoir maté The Wire. Idea

hum, mais tu confirmes quoi ? qu'on peut ou peut pas ? Mr Green

Qu'on peut ! tongue

RoT

Message  RoT le Mer 4 Aoû - 12:43

ok, merci pour les précisions ! Smile

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 2:41