The Office (US)

Partager

Ed Of The Dead

The Office (US)

Message  Ed Of The Dead le Jeu 14 Jan - 1:19

The Office est la série américaine comique du moment. Pour ceux qui connaissent pas, voici le pitch :

Cette série met en scène la vie de bureau de la société de vente de papiers Dunder Mifflin et de son boss Michael Scott, interprété par Steve Carell. Ce dernier, se croyant l'homme le plus drôle du monde et aimé de tous, est en fait perçu par ses employés comme un être pathétique ... Le tout est filmé sous forme de documentaire, concept intéressant puisque qu'on a droit par exemple au regard dépité des employés de Dunder Mifflin à la caméra face aux facéties de leur patron. Chaque employé a une personnalité bien propre à lui, allant de Dwight Shrute, un fermier nazi geek, léche-cul auprès de Michael Scott, Meredith l'alcolo, Osca, le latino gay, Angela, la puritaine, Jim, le gars cool, Ryan, l'intérimaire, Kevin, le gros un peu neuneu, Pam, le jolie réceptionniste ... Outre le côté comique de la série, la côté drama est aussi dév, avec surtt la relation entre Jim et Pam, qui est pour moi le couple le plus mimi de la TV devant Ross et Rachel et Mulder et Scully ... Razz

Avec les blagues de mauvais gout de Michael Scott, la série aborde plein de thème sociétal comme le racisme, l'homosexualité ... mais sous une forme politiquement incorrecte !

Les regards à la caméra de Jim :

Petit florilège de Dwight Shrute :

Halloween à Dunder Mifflin:

Pour le moment 6 saisons, en France la série passe sur Canal et Virgin 17, mais en VF qui est au passage très mauvaise, mais c pas une surprise ! Sinon, bien sûr, tous les persos vont évoluer et Michael Scott va s'avérer plus attachant qu'on ne l'aurait cru ...

Dernière édition par Ed Of The Dead le Jeu 14 Jan - 1:40, édité 2 fois

Invité
    Invité

Re: The Office (US)

Message  Invité le Jeu 14 Jan - 1:24

That's what she said !!!

Zito

Message  Zito le Jeu 14 Jan - 1:26

Le hasard fait bien les choses, j'ai acheté les 2 premières saisons avant-hier en DVD ! Shocked
    J'en suis au 5ème épisode de la Saison 1 pour l'instant, et j'accroche totalement à l'humour cynique de la série.
    Les personnages sont plus tarés les uns que les autres, et Steve Carell est carrément génial dans ce rôle. I love you

Ed Of The Dead

Message  Ed Of The Dead le Jeu 14 Jan - 1:38

Zito a écrit:Le hasard fait bien les choses, j'ai acheté les 2 premières saisons avant-hier en DVD ! Shocked
    J'en suis au 5ème épisode de la Saison 1 pour l'instant, et j'accroche totalement à l'humour cynique de la série.
    Les personnages sont plus tarés les uns que les autres, et Steve Carell est carrément génial dans ce rôle. I love you

Hahaha c le match de basket je crois ...
    Ben sinon, la saison 2 est pour moi (et pour bcp) la meilleure saison, que des épisodes cultes. La 3 est géniale aussi, la 4 est là moins bonne ... Je viens de finir la 5 et ça repart du bon pied !

Marieaunet

Message  Marieaunet le Jeu 14 Jan - 1:56

j'ai toujours pas matté cette série, elle a l'air geniale! faut que je m'y mette, en cette periode de secheresse télévisuelle, ça tombe à point, j'avais complètement oublié.
    t'as changé ton avatar toi non? Mr Green le bada bing... le bar des Sopranos ^^
    C'était chouette ça aussi quand même tiens. je crois que j'ai jamais bouffé autant de charcuterie de toute ma vie (et de gratins de pâtes).
    Tiens j'ai un bouquin marrant "la cuisine des serie" faudrait que je vous fasse des scans, il y en a des chouettes.

Ed Of The Dead

Message  Ed Of The Dead le Jeu 14 Jan - 17:07

Marieaunet a écrit:
    C'était chouette ça aussi quand même tiens. je crois que j'ai jamais bouffé autant de charcuterie de toute ma vie (et de gratins de pâtes).
    Tiens j'ai un bouquin marrant "la cuisine des serie" faudrait que je vous fasse des scans, il y en a des chouettes.

des fuckin'zitti, oué suis un grand fan des Sop, y a un certain tps j'avais créé un site et un forum sur la série, l'unique sur le web
    franchouille (http://thesopranoscrew.free.fr/, il est HS, mais y reste tjs des wallpaper sympatoche http://thesopranoscrew.free.fr/multimedia). Je suis grandement intéressé par les recettes, un moment j'avais même failli m'acheter le livre de cuisine des Sopranos, mais Tony S m'a déçu en passant aux sushis !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ed Of The Dead

Message  Ed Of The Dead le Mar 23 Mar - 14:09

Saison 5 est sorti en DVD ! Very Happy

Ed Of The Dead

Message  Ed Of The Dead le Lun 12 Juil - 18:16

Je vais attaquer la saison 6 qui a l'air appétissante That's what she said Laughing

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 2:48