Guerre des consoles et nostalgie

Partager

Am.K

Re: Guerre des consoles et nostalgie

Message  Am.K le Lun 18 Jan - 12:10

la seule "vieille" console que j'ai eu (enfin mon frère mais on partageait assez souvent) c'était la game boy color, avec pokémon dessus :') ( jaune, puis or si je me rapelle bien) qui m'a fait acheter la game boy advance par la suite. Sinon une ps1 mais j'ai toujours été nettement pas à mon aise avec une manette, je crois que j'ai complètement abandonné la playstation le jour ou j'ai découvert soldier of fortune, et pire après: quake 3 arena (meilleur jeu de la galaxie). Ensuite je suis resté pc car je m'en servait également pour mes études et que le prix des jeux consoles est vite assez outrancier, surtout comparés a des éditeurs type valve qui font des promos monstres par moment (même si on peut critiquer leur coup de marketting sur l4d et son extension, ca reste a mes yeux un modèle de commerce en ligne) .

C'est marrant le rétrogaming ne m'attire absolument pas, probablement du fait que c'est pas orienté multijoueur. Déjà actuellement j'ai beaucoup de mal a jouer en solo, probablement du fait d'avoir joué assez souvent en lan avec des potes et surtout un an de wow, impossible de jouer sans la bande de potes habituelle du coup, sinon je me déconnecte au bout de 5 minutes (j'ai testé aion à sa sortie mais pas trop accroché/pas assez de contenu/demande un pc trop puissant), et actuellement on joue a LoL, un dota like assez sympa et complètement gratuit, et j'avoue que de jouer des parties plutot que de devoie gérer son temps soit même comme sur wow est nettement mieu pour la vie hors ligne, de plus ca rage pas comme sur cs.

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 2:50