Ce à quoi je joue en ce moment...

Partager

Desperate Zombie
    Admin

Ce à quoi je joue en ce moment...

Message  Desperate Zombie le Mar 19 Jan - 17:56

Un peu le même style de rubrique qu'il y a dans le forum musique.

Parlez ici de ce à quoi vous jouez en ce moment, votre coup de coeur, etc...

Moi en ce moment je joue à Metal Gear Solid 4 (merci Jim' pour le cadeau !).
    J'avoue avoir eu un peu de mal au début. Difficile pour un bourin comme moi de jouer furtivement (je n'avais plus touché à la série depuis le deuxième épisode).
    Et puis finalement, très rapidement le jeu a révélé un rythme très varié : de l'infiltration, (beaucoup) de cinématiques, et des phases bien bourines (pour s'amuser avec le très large arsenal).
    Et pour ne rien gâcher, le jeu est encore très beau !
    Reste à voir ce que ça va donner sur la longueur...

Desperate Zombie
    Admin

Re: Ce à quoi je joue en ce moment...

Message  Desperate Zombie le Mer 27 Jan - 14:32

Fuck, y a pas de gamers ici ???? crying

Bon bah moi je joue à Batman Arkham Asylum (qui a pour moi mieux adapté le comic que les deux derniers films..) en attendant de recevoir Borderlands ehehe !

Zed

Message  Zed le Mer 27 Jan - 14:40

Moi je joues aux Sim's, mon préféré c'est Sim's et les animaux de la foret hi hi hi

Mmmh non , mais aprés avoir découvert L4D que j'ai trouvé quand mm un peu lassant. Ok tuer des zombies c'est over cool mais les missions sont pas d'une extreme complexité mental.Moi j'aime bien quand je suis devant mon écran à m'arracher les cheveux car j'arrive pas à trouver (ah ça me fait penser que je suis toujours coincé dans Tell Of Symphonia qui est pas le plus difficile des jeux...mais pfouuu c'est long et drole aussi je trouve). Bon j'ai hâte de jouer au 2 quand même qu'on soit tous d'accord.

Trypode

Message  Trypode le Mer 27 Jan - 14:43

Je suis en train de terminer Zelda Spirit Tracks sur Nintendo DS et il est excellent, meilleur que le précédent opus sur pas mal de points, bref : j'adore mais j'appréhende déjà la fin... Crying or Very sad

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Mer 27 Jan - 14:48

At last !! Very Happy

@ Trypode : Ah il est bien alors ? J'avais fini par lâcher le premier moi...
    Et là le côté train me rebute un peu sur le coup !

Je risque de bientôt me mettre à Zelda : A link to the past par contre ! Je te montrerais à ma venue à Paris pourquoi ! Mr Green

@ Zed : L'intérêt de L4D c'est d'y jouer avec des potes ! Tout seul, c'est clair que ce n'est pas top du tout...

Zed

Message  Zed le Mer 27 Jan - 14:54

Bah oui je sais bien mais hélas on m'avait filé une version craqué de l4d et je pouvais pas jouer en ligne Crying or Very sad . C'est pour ça que j'ai hate de me mettre au 2 car on va se l'acheter avec ma coloc' et là...ça va être carrément mieux.

Trypode

Message  Trypode le Mer 27 Jan - 14:54

Desperate Zombie a écrit:@ Trypode : Ah il est bien alors ? J'avais fini par lâcher le premier moi...
    Et là le côté train me rebute un peu sur le coup !

Le train c'est comme le bateau, c'est un peu long à force, mais le reste est séduisant.

Tu as déjà testé les Professeur Layton sinon ?

Desperate Zombie a écrit:Je risque de bientôt me mettre à Zelda : A link to the past par contre ! Je te montrerais à ma venue à Paris pourquoi ! Mr Green

Han, c'était mon premier jeu SNES (je l'ai acheté tardivement d'occasion), c'est mon préféré de la saga (bien que je n'ai jamais joué aux versions N64, GC, Wii...).

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Mer 27 Jan - 15:00

Trypode a écrit:Tu as déjà testé les Professeur Layton sinon ?

Oui ! Et c'est bien sympa, mais en jouant à ça, j'ai l'impression d'être un gros crétin quand je ne trouve pas la solution (là je suis bloqué à un passage avec un radeau sur lequel il faut fairev voyager loups et moutons....).

Trypode a écrit:Han, c'était mon premier jeu SNES (je l'ai acheté tardivement d'occasion), c'est mon préféré de la saga (bien que je n'ai jamais joué aux versions N64, GC, Wii...).

Moi c'est l'épisode Gameboy qui m'a énormément marqué !
    Celui sur SNES je l'ai toujours seulement commencé ! Là ça sera l'occaz ! Very Happy
    Moi j'ai fais le premier épisode GC (avec le même design que les épisodes DS) et j'ai aimé sauf sur la fin où il faut faire que du voyage en bateau, insupportable....

Trypode

Message  Trypode le Mer 27 Jan - 16:14

Desperate Zombie a écrit:
    Trypode a écrit:Tu as déjà testé les Professeur Layton sinon ?

Oui ! Et c'est bien sympa, mais en jouant à ça, j'ai l'impression d'être un gros crétin quand je ne trouve pas la solution (là je suis bloqué à un passage avec un radeau sur lequel il faut fairev voyager loups et moutons....).

Haha oui je vois tout à fait, c'est bien galère !

Desperate Zombie a écrit:Moi c'est l'épisode Gameboy qui m'a énormément marqué !

Mais comment j'ai pu l'oublier celui-là, j'y passais ma vie dessus : les trajets en voiture, les vacances... Trop fan !

Jimeo
    Modérateur

Message  Jimeo le Mer 27 Jan - 17:47

Moi je massacre de temps en temps du Helgast dans l'excellent Killzone 2 Twisted Evil

mordo

Message  mordo le Mer 27 Jan - 18:54

Je viens de terminer Dragon Age pour la seconde fois, jsuis dans Arkham Asylum et Torchlight sur PC, Darksiders sur PS3 et Bayonnetta sur 360 :c GTA sur l'iPhone, Monster Hunter sur PSP

(oui je joue tout l'temps et j'essaye de ne jamais dormir)

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Mer 27 Jan - 19:01

Ah !! Je pense que je vais me faire Bayonetta sur 360 aussi après Borderlands !
    J'ai adoré la démo !

Je suis tenté par GTA sur iPhone, tu en penses quoi ?

(Darksiders m'a pas mal tenté aussi...)

Bon ça va, j'ai trouvé pire que moi ahah !

mordo

Message  mordo le Mer 27 Jan - 19:23

GTA sur iPhone, c'est respect total, on a l'impression de se refaire celui sur PS1, en plus fin (un peu comme la version DS en fait) Perso je prend mon pied totalement.

Sur ce je retourne dans ce putain de dungeon de darksiders, PUTAIN IL EST OU CE PILIER ? (pas dmc)

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Mer 27 Jan - 19:34

Raaaah tu as brisé ma dernière résistance, je me prends ce GTA !
    (je te déconseille de lire les avis des ignorants sur iTunes qui hurlent de colère face à cette vue de haut...ridicules !!)

Alala Darksiders me fait de l'oeil aussi... Vais jamais m'en sortir avec tout ces jeux géniaux qui sortent !!

5H

Message  5H le Jeu 28 Jan - 22:32

en ce moment (entre 2 parties de Borderlands, bien sur) j'oscille entre Fury of the Furies et Jumping Flash ^^

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 2:52