Ce à quoi je joue en ce moment...

Partager

Ostenwald
    Furet Agile

Re: Ce à quoi je joue en ce moment...

Message  Ostenwald le Mer 27 Oct - 20:16

Désolé DZ à chaque fois que je suis sur Halo Reach je te vois faire la campagne et je t'invite pas a jouer en matchmaking car je joue vite fait une partie ou deux. Promis la prochaine fois je te bipe eheh. Par contre j'ai pas de micro alors je risque pas d'être bavard. Jvais bientot m'en racheter un.

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Jeu 4 Nov - 11:50

Hésite pas à venir me voir ouais !
    Arf dommage pour le micro par contre ! Ca sera moins sympa ! :/

Moi me suis attaqué à Red Dead Redemption Undead Nightmares, et je trouve ça top !
    Il n'est pas facile par contre je trouve ! Pas facile de gérer l'attaque des zombies, des ours zombies et des cougars zombies ! Shocked
    Et puis il faut dire que je suis un peu nul aussi : hier j'ai réussi à capturer un cheval quasi immortel, que j'ai réussi à tuer 5 secondes plus tard... Crying or Very sad Laughing C'est ce qui s'appelle un magnifique fail... Si Jimeo était là, il ne serait pas étonné ! Embarassed

acide morgenstern

Message  acide morgenstern le Jeu 11 Nov - 11:33

Desperate Zombie a écrit:Rah Left 4 Dead 2... Je voulais me le prendre sur Mac mais apparemment il ne tourne pas très bien...
    Si un jour je me le prends sur Xbox 360, on pourrait jouer ensemble si tu veux ! Very Happy

Sinon, moi en ce moment je suis sur Halo Reach, et j'aimerais me faire ensuite le nouveau Castlevania qui a l'air merveilleux !

Clair qu'il a l'air fabuleux ce Castlevania !

Bon bah finalement, j'ai lancé une partie de the Saboteur en parallèle de Mass Effect 2. Jouer une sorte de super-résistant dans le Paris occupé de la 2nde guerre mondiale est assez bonnard !
    Et puis pour des petites parties rétro-style, Scott Pilgrim est génial ! J'ai vu que tu l'avais chopé DZ mais que tu n'avais pas l'air d'avoir joué plus que ça... t'as pas accroché ?

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Jeu 11 Nov - 13:50

The Saboteur a l'air sympa ouais (et sexy ^^).

Pour Scott Pilgrim j'ai peu joué oui... Jouer tout seul c'est un peu tristoune (et pas de monde online pfff). Et je suis deg, vu comme j'ai peu joué, il aurait mieux fallu que j'attende et que je le paye que 400MSP du coup... La loose ! :/

Halo Reach je suis entrain de (déjà) le laisser tomber....
    Vais le finir et peut être déjà le revendre pour m'offrir Castlevania !

acide morgenstern

Message  acide morgenstern le Sam 13 Nov - 11:55

Desperate Zombie a écrit:The Saboteur a l'air sympa ouais (et sexy ^^).

Pour Scott Pilgrim j'ai peu joué oui... Jouer tout seul c'est un peu tristoune (et pas de monde online pfff). Et je suis deg, vu comme j'ai peu joué, il aurait mieux fallu que j'attende et que je le paye que 400MSP du coup... La loose ! :/

Halo Reach je suis entrain de (déjà) le laisser tomber....

Bah nos abonnements gold à ma Dame et moi sont terminés depuis quelques jours... du coup, je l'ai payé plein pot le scott :-/
    et puis bon, je pense pas me réabonner de si tôt car je joue trèèèèèès rarement en ligne donc bon...

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Sam 13 Nov - 14:30

Ah ? Au pire, y a les abonnements gold trouvables pour environ 30€ sur le web ! Moi je prends toujours ça ! 60 euros, c'est trop cher !

Ed Of The Dead

Message  Ed Of The Dead le Dim 14 Nov - 19:22

Desperate Zombie a écrit:

Me le suis offert, pour le moment j'en suis qu'au chap 2 (sur 12) et que le trouve très très divertissant parce que :

- jouabilité au top et varié (Beat them all, plate-forme, jouabilité réactive et intuitive, possibilité de monter des monstres, 2 sortes de magie, invocation ...).
    - graphisme à tomber.
    - difficulté bien dosé surtt par rapport au standard d'aujourd'hui, en effet lors des combats faut esquiver un minimum pour pas se faire rataniner.
    - 2 CD affraid donc durée de vie conséquente surtt que l'on peut refaire les niveaux avec des challenges et découvrir des trésors.

Seuls petits défauts la caméra, parfois le manque d'âme (repompage sur d'autres hits) et un univers castlevaniesque très inspiré de la mythologie européenne (peut rebuter le fan de la première heure).

Je confirmerai cette très bonne impression lorsque j'aurai plus avancé !

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Dim 14 Nov - 23:13

Merci pour ton avis bien intéressant ! Very Happy

Là je me suis pris un jeu que je voulais depuis un moment, mais dont j'attendais une baisse de prix : Just Cause 2 !
    Un jeu crétin, qui va me permettre de me défouler ! A 13€, ça ne se refuse pas ! Razz

Ed Of The Dead

Message  Ed Of The Dead le Mer 17 Nov - 14:53

Rrrooooooh

Ce que je fais dvt ma téléloche devant chaque nvx paysages de Castlevania. J'en suis au chap 4 et les possibilités de jouabilité sont simplement énormes (une foison de combos, 2 sortes de magie (lumière et ombre) associé au différentes armes)

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Sam 20 Nov - 20:31

RAAAAAAAAAAAH je veux Castlevania !! (qui est vendu plus très cher sur certains sites anglais !!)

Sinon moi me suis récupéré pour pas cher du tout Just Cause 2 et ce jeu m'éclate ! J'y ai passé deux heures sans m'en rendre compte, à me balader, à tout foutre en l'air, etc...
    Il n'est pas parfait (les fusillades) mais il a un moteur très impressionnant !

poulpich

Message  poulpich le Ven 24 Déc - 13:14

Bonjour!
    j'viens vous parler d'un petit jeu - disponible sur pc et sur ps3 - et qui devrait vous plaire...

Shank

C'est un petit jeu de plateforme très simple, très fun, avec une prise en main assez facile, et il est extrêmement sanglant (interdit aux moins de 16 ans) et des bonnes vieilles armes (fusil à pompe, tronçonneuse, machetes..)

Il est très sympa car directement inspiré de l'ambiance des films d'exploitation/grindhouse, on a même carrément l'impression de se retrouver dans un film de Rodriguez!
    (d'ailleurs, vous remarquerez que le serveur dans le bar du premier chapitre à la même tronche que celui de Desperados)

J'vous en dirait pas plus, j'vous met quelques images:

PS: vous aurez peut être la surprise d'avoir un clone de Danny Trejo comme adversaire... have fun!

Ed Of The Dead

Message  Ed Of The Dead le Lun 3 Jan - 17:32

En ce moment, j'éclate du monster sur Dead Space !

5H

Message  5H le Mar 11 Jan - 20:10

beh moi jviens de recommencer Killer 7 et c'est tout a fait bandant !! ^^

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Dim 13 Fév - 14:12

Killer 7 ! Je rêverais d'un remake HD de ce jeu !

Sinon moi niveau jeux en ce moment, c'est la folie : je dois terminer Dead Space, j'ai commencé Castlevania, Jimeo m'a offert Vanquish (merci encore mec !!) que j'ai commencé aussi du coup (et j'adore !), et je me suis lancé dans Minecraft...qu'est un jeu magique que j'aurais dû mal à présenter... Disons que c'est le jeu bac à sable ultime ! Et il est légèrement addictif..

ktulu

Message  ktulu le Mar 15 Fév - 22:12

et je me suis lancé dans Minecraft

Moi aussi, mais j'ai arrêté, trouvant la communauté multijoueurs un peu trop repliée sur elle-même, pas franchement ouverte ...

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 2:53