The 4th Reich

Partager

Ed Of The Dead

The 4th Reich

Message  Ed Of The Dead le Mer 20 Jan - 1:10

En voilà un film à suivre de près !

le pitch :

The 4th Reich suivra les aventures d’un commando des forces alliées qui traversent la France occupée en 1944 et se retrouve face à une armée de soldats nazis zombies invincibles créés par Hitler et le docteur Mengele lors de ses expériences contre-nature dans les camps de concentration.

le cast :

Sean Pertwee (Dog Soldiers), Simon Bamford (Book of Blood), Craig Conway (Doomsday), Tom Savini (Une Nuit en enfer) et Axelle Carolyn (bientôt dans Centurion)

le Réal :

Shaun Robert Smith qui avait réal ce court en 2007

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

le site of :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tournage commence en avril !

Zito

Re: The 4th Reich

Message  Zito le Mer 20 Jan - 14:29

Ca peut être très cool.
    Mais dans le genre nazi zombie, j'aurais adoré que le film Worst Case Scenario voie le jour.
    Voici deux excellents promo reels qui avaient été diffusé un temps :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Ed Of The Dead

Message  Ed Of The Dead le Mer 20 Jan - 15:45

Trop fort le premier trailer, ils ont envahi nos plages, ils ont volé notre coupe du monde ... MOUARF !

Je suis allé me renseigner sur le net et l'histoire aurait été après la finale de la coupe du monde 2006 entre la Hollande et l'Allemagne, les allemands vaincus envoient des zombies sur les Pays-Bas ! En effet on a raté qq chose de grandiose ! Shocked

mordo

Message  mordo le Mer 20 Jan - 15:52

Tain', ce trailer (excellent d'ailleurs) me rappelle à quel point j'ai envie d'une 3ème Guerre Mondiale. Oué, juste pour avoir de quoi renouveler le stock de film naziexploitation, sexploitation chez les SS ( lovegoesboom ) goro-SS, pr0n-SS et j'en passe. Ah, et Arte pourrait enfin changer sa programmation.

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Mer 20 Jan - 15:53

Pour The 4th Reich, j'ai failli en parler sur DZ, mais bof l'affiche teaser...
    J'en parlerais quand il y aura un teaser/trailer et si ça vaut le coup !

Pour Worst Case Scenario, oui j'avais vu ça vite fait, et bon sang, ça aurait pu être une tuerie, visuellement c'était déjà au top je trouve !!!

Alex W

Message  Alex W le Mer 20 Jan - 21:22

La Nazisploitation est le nouveau genre à la mode... Car on a droit aussi aux loups garous nazis et aux bataillons de vampire nazis pour "Bloodrayne 3".

Alex W

Message  Alex W le Mer 20 Jan - 21:23

Zito a écrit:Ca peut être très cool.
    Mais dans le genre nazi zombie, j'aurais adoré que le film Worst Case Scenario voie le jour.
    Voici deux excellents promo reels qui avaient été diffusé un temps :

C'est clair il me fesait baver à l'époque ce Trailer ! Dommage que les financier n'aient pas suivi !

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 2:55