Le seul jeu que j'ai essayé et qui soit vraiment de 2009 ( en europe du moins) cette dernière année c'est Aion, le prétendu tueur de WoW mais c'est pas un coup de cœur, bien foutu sur certains points mais carrément plombé sur d'autres, une machine ultra récente et très puissante ne supporte pas les combats de masses joueurs contre joueurs, le contexte du jeu est pas franchement réussi, ya pas grand chose a faire une fois au niveau max ( j'ai stoppé au niveau 37/50 et y'avais déjà pas grand chose) et omg jamais vu un jeu avec si peu de choses drôles a faire, par contre oui c'est superbeau et les concepts de combats sont bien pensés, dommage que l'application chie un peu dans la colle.
En gros faut faire le nolife total pour arriver niveau 50 et ensuite ya rien d'autre a faire que de taper des crocodiles,des prises de forteresses( le truc ou l'ordi rame a mort), plus une instance.
En gros trop d'efforts pour pas assez de fun malgré un aspect alléchant.
Puis bon pas envie de passer ma vie sur un jeu.
En gros faut faire le nolife total pour arriver niveau 50 et ensuite ya rien d'autre a faire que de taper des crocodiles,des prises de forteresses( le truc ou l'ordi rame a mort), plus une instance.
En gros trop d'efforts pour pas assez de fun malgré un aspect alléchant.
Puis bon pas envie de passer ma vie sur un jeu.