Walking Dead

Partager

RoT

Re: Walking Dead

Message  RoT le Lun 13 Déc - 12:14

Desperate Zombie a écrit:Mmm comparer ça à Kick-ass...

La comparaison était juste pour le coté pas original, trop facile et bidon. Wink

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Lun 13 Déc - 12:35

MOUAIS ! Mr Green

Nazku

Message  Nazku le Mar 14 Déc - 18:06

Je vous trouve dur envers la série. Neutral

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Mar 14 Déc - 18:52

Je trouve plutôt aussi.
    Mais bon, beaucoup d'attente amène forcément pas mal de déception.

Nazku

Message  Nazku le Mar 14 Déc - 19:53

Je n'avais pas de véritables attentes, n'ayant pas lu la BD et sachant un peu à quoi m'en tenir après avoir vu The Mist du même monsieur (un peu de gore, beaucoup de blabla et histoire centrée sur les humains).

Donc je ne suis pas déçue. Mr Green

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Mar 14 Déc - 20:33

Eh bien voilà, tu as résumé pourquoi j'aime la série :
    Je suis un fan du film The Mist, alors je m'attendais à un peu de gore, du blabla et une histoire centrée sur les humains !
    Merci Nazku ! Very Happy

Zed

Message  Zed le Mar 14 Déc - 22:38

Ça y est j'ai fini le saison.
    bah je sais pas trop quoi dire. Pas que c'est une daub, ça c'est sur .C'est quand même hyper prenant puis l'image est belle, même trés trés bien (je n'en attendais pas moins remarque).
    J'ai eu un peu peur avec le dernier épisode mais finalement je le vois plus comme une ellipse par rapport au déroulement de la bd (puis un moyen de faire disparaitre un personnage aussi). Bon c'était pas utile, ça a remplacé l'effet de "on sait pas ce qui c'est passé mais on s'en fou car on sait que c'est la merde" par "oh mon dieu , on a vraiment aucun espoir de s'en tirer". Et ça c'est un peu lourd.

Vivement la saison 2 quand même, j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont filmer ça.

MatZombi

Message  MatZombi le Dim 19 Déc - 16:29

Je viens juste de regarder le sixième et dernier épisode de la première saison de "The Walking Dead" et bien....J'ai adoré ! Venant de moi vous pourriez dire que ce n'est pas une surprise mais franchement concernant les détracteurs ici présent et les nostalgiques du déroulement de la BD (en fait il me sembles que ce sont un peu les même !) je ne vous comprends tout simplement pas !
    C'est une série intélligente, trés bien filmé, avec des personnages dont on se soucient réellement et des zombies !
    Je ne sais pas dans quel monde vous vivez ou les séries télévisées de qualité avec des zombies sont légion, mais par chez moi, avec "Dead set" c'est la deuxième que je vois !
    Donc moi je dis excellent travail de la part de Darabont, Hurd et tous les autres et dés que les DVD sortent en France, j'achètes qu'ils soient zone 2 ou pas !
    A bon entendeur, salut !

Nazku

Message  Nazku le Dim 19 Déc - 21:24

Ne t'en fait pas Mat, tu devrais savoir depuis le temps que le forum est "rempli" de geeks frustrés. Razz

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Dim 19 Déc - 21:25

WTF Nazku ?! Shocked

On va dire que mon opinion est moins tranché (dans un sens ou un autre) que vous tous.

RoT

Message  RoT le Dim 19 Déc - 21:35

MatZombi a écrit:Je ne sais pas dans quel monde vous vivez ou les séries télévisées de qualité avec des zombies sont légion, mais par chez moi, avec "Dead set" c'est la deuxième que je vois !

Ouai enfin bon, c'est pas parce que c'est une des rares séries avec des zombies que ça la rend bien. Dead Set c'est cool, Walking Dead... Sleep

Nazku

Message  Nazku le Dim 19 Déc - 21:46

Desperate Zombie a écrit:WTF Nazku ?! Shocked

On va dire que mon opinion est moins tranché (dans un sens ou un autre) que vous tous.

Et DZ qui se sent tout de suite visé, hihihihi! tongue

Desperate Zombie
    Admin

Message  Desperate Zombie le Dim 19 Déc - 22:06

Juger un film/ une série en affirmant qu'elle est ennuyeuse ne pourra jamais me convaincre.
    Parce que sinon, cela veut dire que c'est la dictature de l'ultra formatage.
    Je me souviendrais toujours du jour où j'ai voulu faire découvrir le premier Alien (et The Thing aussi je crois) aussi je crois, à une fille. Elle n'a même pas vu le reste du film, car elle le trouvait trop chiant (le film prend son temps à se mettre en place, et tant mieux).

Ca a le dont de m'agacer.
    Oui, la série The Walking Dead, est "lente". J'ai envie de dire : tant mieux bordel !
    Ras le bol de ces films de zombies tout le temps speed, vraiment "lol" car c'est tellement rigolo de jouer avec les zombies en les tuant de 36 manières différentes (cf le pitoyable Survival Of The Dead).

Malgré les défauts de la série (elle n'est pas parfaite, c'est sûr), avec le recul, je l'ai beaucoup aimé.

Après, évidemment, tout dépend ce qu'on recherche dans un zombie flick.
    J'aime le côté certes fun, mais aussi et surtout la réflexion sur l'humain, l'ambiance post ap.

(@ Nazku : non, je ne me sentais pas spécialement visé (même si on pourrait dire que c'est mon cas), j'ai juste été...surpris ! ^^)

Donc pour résumer, je serais plutôt (pas à 100%) de l'avis de Mat.

Nazku

Message  Nazku le Dim 19 Déc - 22:32

Je voulais taquiner les gens du forum. Wink

Perso, j'ai aussi trouvé Alien et The Thing chiant... la première fois que je les ai vu. Mais après, gros coup de foudre, haha.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour The Walking Dead.
    J'aime aussi les films de zombies speed et "lol", mais parfois, c'est bien de revenir au zombie lent, avec une histoire centrée sur les humains plutôt que les zombies. I love you

Zed

Message  Zed le Lun 20 Déc - 11:00

Je l'ai pas trouvé si lente que ça, du moins pas assez à mon gout. J'ai beaucoup aimé le coté contemplatif du premier épisode et je trouve ça dommage qu'on perde ça dans les derniers.

Bon sinon c'est une série que je conseillerai beaucoup quand même.

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai - 2:58